Motocross

Une 300 2-temps pour le motocross dans la gamme Beta

Une 300 2-temps pour le motocross dans la gamme Beta
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Beta lance la 300RX, un 2-temps dédié au motocross qui rejoint la gamme 2021 de la marque. Annoncée aujourd’hui pour le marché US, la machine a été développée par Jake Weimer, Rodney Smith et Chance Fullerton. Elle est équipée d’un démarreur électrique, d’un embrayage hydraulique Brembo, d’une boîte 6 vitesses et est suspendue par du Sachs à l’arrière et du Kayaba à l’avant.

 

Vos commentaires

Plus de motocross

  • MX des Nations : le résumé vidéo

    MX des Nations : le résumé vidéo

    Revivez en images les moments clés des 3 manches du Motocross des Nations 2021, disputé ce dimanche sur la piste de Mantova, en Italie. Photo : Gino Maes
  • Photos : c’était le 74ème Motocross des Nations

    Photos : c’était le 74ème Motocross des Nations

    Le 74ème Motocross des Nations a vécu. Au soleil du samedi ont succédé le dimanche les averses, rendant le parcours sablonneux de Mantova particulièrement exigeant. Sur la piste, la lutte …
  • MX des Nations : l’Italie détrône la Hollande !

    MX des Nations : l’Italie détrône la Hollande !

    Devant son public, l’équipe italienne s’est imposée ce dimanche sur le 74ème Motocross des Nations. Dans le sable gorgé d’eau de Mantova, les Italiens ont signé le meilleur résultat d’ensemble …
  • Photos : le samedi sur le MX des Nations à Mantova

    Photos : le samedi sur le MX des Nations à Mantova

    On se replonge dans l’ambiance de la journée du samedi sur le 74ème Motocross des Nations avec un retour en images proposés par Gino Maes au travers de plus de …