Enduro

Antoine Magain meilleur Belge en Italie

Antoine Magain meilleur Belge en Italie
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Onzième le samedi, neuvième le dimanche : Antoine Magain a poursuivi la reprise de la compétition sur sa lancée ce week-end à Carsoli, où se disputait la deuxième épreuve du championnat d’Italie d’enduro. L’officiel Sherco a même régulièrement flirté avec le top-5 d’un plateau plutôt relevé puisqu’on y retrouvait Steve Holcombe, Alex Salvini, Davide Guarneri, Brad Freeman ou encore Loïc Larrieu.

Une jolie performance pour le Nismois, malgré des conditions particulièrement difficiles puisque la chaleur étouffante régnant dans la région de Rome -on frôlait les 40 degrés- a même contraint les organisateurs à écourter la course.

Erik Willems (27+29) et Matthew Vanoevelen (26+30), de retour à la compétition après 5 mois d’interruption,  étaient également au départ en Italie où ils ont tenu leur rang parmi le top-30 en faisant preuve d’une belle pointe de vitesse malgré le manque de roulage.

 

Résultats

 

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Antoine Magain s’impose sur l’enduro de Verdun

    Antoine Magain s’impose sur l’enduro de Verdun

    Après les épreuves de Lierneux et d’Epernay, le championnat de Belgique d’enduro se poursuivait ce dimanche avec sa troisième épreuve disputée au départ d’Erize-la-Petite, en France. Le Moto Club de …
  • Testez les Husqvarna cross et enduro 2022 à Vitrival !

    Testez les Husqvarna cross et enduro 2022 à Vitrival !

    Comme chaque année, les ingénieurs Husqvarna ont collaboré étroitement avec les pilotes et le staff des teams officiels de la marque engagés sur les championnats les plus relevés de la …
  • BOXC : le calendrier 2021 modifié

    BOXC : le calendrier 2021 modifié

    Le calendrier BOXC 2021 évolue. Non seulement avec le changement de date de l’épreuve de Bêche, avancée au 24 octobre suite à l’annulation de l’enduro FMB de Walcourt, mais aussi …
  • L’enduro de Walcourt annulé

    L’enduro de Walcourt annulé

    Le club de Dinant s’apprête à recevoir les pilotes du championnat de Belgique d’enduro le 19 septembre prochain. Une épreuve un peu plus courte que d’habitude, avec seulement deux spéciales …