Motocross FMB - Nismes

Motocross de Nismes : réservez votre place derrière la grille de départ avant le 15 août

Motocross de Nismes : réservez votre place derrière la grille de départ avant le 15 août
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

L’AMC Eau Noire Nismes est en plein préparation de son épreuve de motocross du dimanche 30 août prochain. En bonne collaboration avec les autorités communales, tout est mis en œuvre pour garantir un accueil à Nismes “corona-proof” des pilotes, de leurs assistants et des spectateurs.

Les catégories se remplissent bien mais il ne faut pas tarder car la limite d’inscription pour les pilotes est fixée au 15 août. De cette manière, les organisateurs pourront juger de la faisabilité de l’épreuve et préparer au mieux les mesures sanitaires obligatoires. Bien évidemment, en cas d’annulation -ce que personne ne souhaite évidemment- les montants d’inscription versés seront intégralement remboursés aux pilotes concernés.

D’autre part, le protocole du ministère des sports mentionne que “l’inscription le jour-même n’est pas autorisée”. Il sera donc inutile de se présenter sans inscription.

Le nombre de spectateurs autorisés aux abords du circuit étant également limité, la réservation est obligatoire auprès du responsable de l’organisation, Claude Danis soit au 060 31 16 84 soit par e-mail cl.dan@skynet.be.

Il n’y aura pas de vente de tickets d’entrée sur le circuit circuit mais un contrôle des documents d’accès et du masque dont le port est obligatoire.

Réglez donc rapidement votre inscription en tant que pilote ou votre réservation comme spectateur afin de pouvoir participer à la seule épreuve de motocross encore organisée cette année.

Infos et inscriptions

Vos commentaires

Plus de motocross