Motocross US

Ricky Carmichael et Suzuki se séparent

Ricky Carmichael et Suzuki se séparent
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Ricky Carmichaelet Suzuki, c’est fini. La fin d’une aventure longue de 15 ans entre le champion US et les Jaunes. RC annonce tout en remerciant Suzuki pour les nombreux succès acquis ensemble vouloir à présent saisir d’autres opportunités qui se présentent à lui et qui lui permettraient de découvrir d’autres aspects du monde de la moto. 

Si on en saura sans doute très bientôt davantage sur le futur qui attend Carmichael après cette longue période “Suzuki”, la marque japonaise perd son ambassadeur le plus emblématique, elle qui n’a plus de structure officielle en MXGP et qui avait déjà vu filer il y a quelques mois Travis Pastrana chez KTM.

 

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Lommel : les pilotes engagés dans les classes EMX et WMX

    Lommel : les pilotes engagés dans les classes EMX et WMX

    En marge des classes mondiales MX2 et MXGP, les championnats EMX250, EMX2T et WMX (mondial féminin) se poursuivront également dans le sable de Lommel ce week-end. Avec pas moins de …
  • MXGP à Lommel : les classements du GP en direct

    MXGP à Lommel : les classements du GP en direct

    Suivez chaque manche du championnat MXGP en live ! Timing et classements en direct, horaires complets du week-end, … tout ce qu’il faut pour suivre un GP en ligne sur …
  • Veste Softshell 24MX avec manches amovibles

    Veste Softshell 24MX avec manches amovibles

    La veste softshell 24MX Team est un vêtement polyvalent qui peut être rapidement et facilement converti en gilet. La matière polyester résistante au vent et à l’eau, la doublure confortable, …
  • Le championnat MXGP n’ira pas en Finlande cette année

    Le championnat MXGP n’ira pas en Finlande cette année

    Infront Moto Racing a annoncé ce jeudi que le GP de Finlande, programmé les 21 et 22 août prochains, n’aurait finalement pas lieu. Les organisateurs reprogrammeront leur épreuve en 2022. …