Endurance BEX - Vitrival

Endurance de Vitrival : nombre de participants limité

Endurance de Vitrival : nombre de participants limité
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Il n’y aura finalement qu’une seule épreuve d’endurance BEX cette année. Et c’est à Vitrival qu’elle se disputera. Le samedi 10 octobre, une épreuve « BEX Kids » est prévue tandis que les classes BEX 1 et BEX 2 prendront la piste le lendemain, le dimanche 11 octobre.

Le samedi, les pilotes de 8 à 15 ans disputeront en solo deux manches de 30 minutes et un tour ainsi qu’une finale « cross » de 12 minutes et un tour. Le dimanche, les 4 heures seront accessibles aux équipes de deux pilotes, aux solos ainsi qu’aux machines vintage.

L’épreuve est évidemment accessible avec une licence FMB BEX (annuelle ou 1 manifestation) mais également avec une licence FMB motocross, enduro, supermoto ou courses sur route. Un supplément est alors à prévoir avec l’inscription. Il en va de même pour les licenciés FPCNA.

Le samedi, ce sera également l’ouverture du championnat de Belgique E-Bike (VTT électrique). La participation est gratuite et toutes les licences sportives FMB sont valables! Une bonne préparation pour l’épreuve BEX du lendemain! La course E-bike se déroulera sur un parcours de 1,5 km en 2 manches de 30 minutes et 1 tour.

Suite aux mesures sanitaires en vigueur actuellement, l’organisation est obligée de limiter le nombre de participants. Soyez donc rapide pour régler votre inscription. Lorsque le nombre maximum est atteint, les inscriptions seront arrêtées. L’inscription et la souscription de la licence 1 manifestation éventuelle devront être faites à l’avance et il ne sera donc plus possible de régler cela sur place.

Le public ne sera par ailleurs pas autorisé. Chaque pilote peut être accompagné d’un assistant dont les coordonnées doivent être précisées sur le formulaire d’inscription. Aucun dossard ne sera distribué, les coureurs doivent prévoir d’apposer leur numéro sur la moto. Les licenciés Enduro et Motocross peuvent conserver leur numéro.

A LIRE EGALEMENT  Antoine Magain s'offre la victoire à Saint-Hubert

Inscriptions

Vos commentaires