EnduroGP - Spoleto

EnduroGP : le prologue du GP d’Italie

EnduroGP : le prologue du GP d’Italie
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

La soirée du vendredi est consacrée au prologue sur le championnat du monde EnduroGP. Ce week-end, c’est Spoleto, dans la région de Rome, en Italie, qui accueille l’élite de l’enduro mondial. Leader de la délégation belge présente sur place, Antoine Magain termine la soirée à la 8ème place Scratch (3ème E1). Le Nismois espère confirmer cette place sur le podium de la classe E1 au cours de deux journées de compétition qui arrivent.

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Vidéo : Tom Pagès à l’assaut de l’Enduropale du Touquet

    Vidéo : Tom Pagès à l’assaut de l’Enduropale du Touquet

    Tom Pagès s’est lancé un nouveau défi : le freestyler star prendra le départ de l’édition 2021 de l’Enduropale du Touquet. Il en parle face aux caméras du magazine Riding …
  • Test GasGas enduro 2021 : un nouveau souffle !

    Test GasGas enduro 2021 : un nouveau souffle !

    En souffrance financière depuis de nombreuses années, la firme espagnole GasGas a fini par trouver place dans le giron du groupe KTM en novembre 2019. Avec le sauvetage de la …
  • Jonny Walker et KTM se séparent

    Jonny Walker et KTM se séparent

    Après 8 saisons passées ensemble, KTM et Jonny Walker annoncent leur séparation. Le constructeur autrichien et le spécialiste de l’enduro extrême ont décidé de se séparer d’un commun accord à …
  • Les champions FMB seront récompensés en 2021

    Les champions FMB seront récompensés en 2021

    Malgré une saison 2020 très particulière, une ou plusieurs épreuves ont pu avoir lieu dans certaines disciplines, permettant à 12 pilotes d’obtenir le titre de Champion de Belgique 2020 et …