Collection Shot Husqvarna Factory 2020

La nouvelle collection Shot Husqvarna Factory replica est là !

La nouvelle collection Shot Husqvarna Factory replica est là !
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

La collection Shot Husqvarna Factory 2020 est un ensemble durable et léger de trois articles de haute qualité qui transmettent un véritable look d’usine, tel qu’il est porté par l’équipe d’enduro Rockstar Energy Husqvarna Factory Racing. Composé d’un maillot, d’un pantalon et de gants, l’équipement est conçu et fabriqué exclusivement par l”équipementier français SHOT. Cette nouvelle collection est disponible dès à présent chez votre concessionnaire officiel Husqvarna.


Grâce à une ventilation efficace, un tissu microfibre résistant, une impression par sublimation résistante aux UV et à la décoloration, ainsi que des niveaux maximums de transport de l’humidité loin de la peau, tous les articles assurent aux fans d’enduro et de motocross de Husqvarna Motorcycles la meilleure protection possible.

Factory Replica Shirt 
Légère et respirante grâce à ses zones mesh et à sa construction en tissu PE finement ventilé, la chemise Factory Replica est fabriquée à partir de nombreuses zones de tissu pour un confort optimal. Un mélange de matériaux intelligent pour un transport maximal de l’humidité loin du corps permet de garder les pilotes au frais les jours de grande chaleur.

Factory Replica Pants
Les pantalons Factory Replica offrent une construction de zones mesh durable pour une ventilation optimale. Les zones des genoux et des tibias sont généreusement dimensionnées et les matériaux flexibles et élastiques au niveau des mollets permettent un ajustement parfait lorsqu’ils sont portés avec des genouillères. Avec un renfort de genou en cuir résistant à la chaleur et à l’abrasion, les pantalons Factory Replica assurent respirabilité, flexibilité et protection.

Factory Replica Gloves
Offrant un maximum de confort, les gants Factory Replica permettent de réduire le poids au minimum tout en garantissant une ventilation très efficace. Fabriqués avec une paume perforée et dotés d’un tissu en microfibre résistant à l’arrière des gants, ils offrent un design remarquable tout en donnant aux pilotes un contrôle total.

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Victoire du team DAM Racing KTM sur les 20 Heures de Compiègne

    Victoire du team DAM Racing KTM sur les 20 Heures de Compiègne

    Organisées au profit du Téléthon, les 20 heures de Compiègne, en France, accueillent chaque année pas mal de concurrents belges. Cette année encore, nos compatriotes ont joué les premiers rôles …
  • Vidéo : interview Erik Willems

    Vidéo : interview Erik Willems

    Yves Utens interroge Erik Willems au terme d’une manche de championnat de Belgique d’enduro à Dinant durant laquelle le pilote Husqvarna a été le seul à pouvoir maintenir Antoine Magain …
  • Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    De retour de blessure, Antoine Magain vient de remporter les deux dernières épreuves disputées dans le cadre du championnat de Belgique, à Verdun puis à Dinant. L’officiel Sherco n’est pas …
  • Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    L’avant-dernière épreuve du championnat de Belgique d’enduro se disputait ce dimanche à Dinant. Un parcours plus court que d’habitude, deux spéciales par tour seulement au lieux de 3 les années …