Supercross US

Le team Troy Lee Designs devient l’équipe officielle GasGas

Le team Troy Lee Designs devient l’équipe officielle GasGas
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le team Troy Lee Designs change de couleurs pour la saison prochaine. L’équipe US, qui portait jusqu’à présent le programme KTM dans la classe 250cc, vient en effet de confirmer qu’elle représenterait désormais officiellement GasGas.

Par la même occasion, le team sort de son rôle cantonné à la catégorie 250cc pour investir dès l’année prochaine avec les machines de la marque espagnole passée l’hiver dernier dans le giron du groupe KTM la catégorie reine des championnats MX et SX US. Le team TDL GasGas Factory sera donc désormais actif dans les deux catégories.

Aucun nom de pilotes n’a encore été annoncé par le team qui est actuellement sous contrat avec 4 pilotes en 250cc.

 

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Thibault Benistant champion d’Europe EMX250

    Thibault Benistant champion d’Europe EMX250

    Cette fois, c’est dans la poche pour Thibault Benistant. Le Français a conquis cet après-midi dans le sable de Lommel le titre de champion d’Europe EMX250. Une saison que le …
  • MXGP Lommel : le live

    MXGP Lommel : le live

    Suivez chaque manche du championnat MXGP en live ! Timing et classements en direct, Tweet box, horaires complets du week-end, liens utiles, … tout ce qu’il faut pour suivre un …
  • Thibault Benistant découvrira le mondial MX2 dès ce dimanche

    Thibault Benistant découvrira le mondial MX2 dès ce dimanche

    Thibault Benistant s’apprête aujourd’hui à célébrer un titre de champion d’Europe EMX250. En arrivant ce mardi sur la finale du championnat avec un avantage de 24 points sur Mattia Guadagnini, …
  • Gautier Paulin : “Une victoire très forte émotionnellement”

    Gautier Paulin : “Une victoire très forte émotionnellement”

    Il n’avait plus remporté de victoire depuis avril 2017. C’était dans le sable de Valkenswaard, il était alors pilote officiel Husqvarna. Ce dimanche, Gautier Paulin – qui aime décidément le …