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Les nouvelles Beta RR Racing 2021 arrivent en octobre

Les nouvelles Beta RR Racing 2021 arrivent en octobre
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Beta lance sur le marché la nouvelle RR Racing MY 2021 ! La version Racing des nouvelles RR 2T-4T dévoilée en juin arrive en Octobre.

Elle présente toutes évolutions qui permettent de la transformer en une véritable moto prête pour la course et donc adaptée à toutes les situations qui peuvent se présenter au cours d’une épreuve. Les ingénieurs Beta se sont concentrés sur le développement optimal de la machine et sur tous les détails, esthétiques et fonctionnels, qui garantissent une réduction du poids et une plus grande facilité d’utilisation dans les différentes situations de course.

La nouvelle RR Racing MY 2021 dispose en effet de toutes les caractéristiques qui ont permis à Steve Holcombe et Brad Freeman d’exceller sur la scène mondiale de l’enduro où ils se sont adjugés, au cours de ces dernières années, de nombreuses victoires. Cette année, la gamme racing grandit avec l’inédite 200cc. Par conséquent, la gamme comprend maintenant 8 modèles : 125, 200, 250, 300 cm3 en 2T et 350, 390, 430, 480 cm3 en 4T.

Les caractéristiques qui différencient la gamme RR Racing MY 2021 des versions standard sont les suivantes : Partie cycle ?Fourche Kayaba AOS à cartouche fermée ø 48 mm : la nouvelle fourche à ressort KYB, caractérisée par sa cartouche fermée, est bien connue dans le monde de l’enduro où elle fait figure de leader depuis des années. L’étroite collaboration entre Beta et Kayaba a conduit à la création d’un produit exclusif, caractérisé par un nouveau dessin des pieds de fourche et par des tarages de ressorts spécifiquement repensés pour les modèles RR.

De plus, la présence de pièces internes anodisées réduit au minimum le frottement de glissement ; les réglages habituels de la compression et de la détente permettent de toujours trouver le réglage optimal. La fourche Kayaba garantit donc un excellent fonctionnement dans toutes les conditions d’utilisation, une fiabilité maximale et une mise au point très facile. Amortisseur ZF de ø 46 mmavec un nouveau setting : un réglage encore plus affiné qui permet d’exploiter au maximum les caractéristiques du nouveau cadre. Les tés de fourche sont anodisés noir.

Pour répondre aux attentes des pilotes, de plus en plus exigeants en ce qui concerne la légèreté, le service de R&D Beta a décidé de renoncer cette année encore à l’utilisation du graissage séparé, pour réduire au minimum le poids de la moto. Les RR Racing 2T MY 2021 nécessitent donc un prémélange de l’huile et de l’essence : cette caractéristique contribue à renforcer le tempérament « racing » de cette version.

  • Axe de roue avant à extraction rapide : fondamental pour gagner de précieuses secondes pendant la course, car il permet d’accélérer les opérations de réparation ou de changement de pneumatique.
  • Protège-mains Vertigo : la structure solide, le design séduisant et le graphisme intégré dans le plastique en font un accessoire plus que jamais indispensable dans la conduite tout-terrain.
  • Pneumatiques Metzeler Six Days : une garantie dans le tout-terrain. Si ces pneus sont les plus utilisés dans les courses d’enduro de haut niveau et par des pilotes plusieurs fois champions du monde, comme Steve Holcombe, ce n’est pas un hasard.
  • Repose-pieds noirs en Ergal : grâce à la large surface d’appui et aux crampons en acier, ils garantissent une accroche optimale dans toutes les situations. La structure à la fois solide et particulièrement légère les rend résistants dans le temps.
  • Couronne en aluminium anodisé bi-composant : l’équilibre parfait entre légèreté et durée.
  • Tendeur de chaîne en Ergal rouge.
  • Selle « racing » avec poche porte-documents.
  • Sélecteur de vitesse et pédale du frein arrière anodisés noir.
  • Bouchon de l’huile de la boîte de vitesses, bouchon de l’huile du moteur et bouchon du filtre à l’huile en aluminium anodisé rouge.
  • Graphismes « racing » et autocollants de jantes rouges.
  • Nouvelle chambre d’expansion : améliore la performance sur toute la plage d’utilisation, en particulier à haut régime, où elle fournit une allonge plus importante (uniquement sur 125 2T).

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