Endurance - Les vingt heures de Compiègne

Victoire belge sur les 20 heures de Compiègne

Victoire belge sur les 20 heures de Compiègne
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Organisées au profit du Téléthon, les 20 heures de Compiègne, une épreuve d’endurance disputée par équipes de 3 à 6 pilotes en une seule manche, façon 12 Heures de la Chinelle, ont salué la victoire d’un team belge ce samedi après-midi.

La 27ème édition de l’épreuve a en effet été dominée par le team KTM Belgique composé de Gauthier Lillo, Dimintri Vanhoenacker, Bertrand De Praetere, Damien Wauthier et Romain Delbrassinne, qui remplaçait au pied levé Dietger Damiaens après que celui-ci ait décidé de se rendre sur l’EnduroGP en Italie pour y défendre son leadership dans sa catégorie.

 

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Vidéo : Tom Pagès à l’assaut de l’Enduropale du Touquet

    Vidéo : Tom Pagès à l’assaut de l’Enduropale du Touquet

    Tom Pagès s’est lancé un nouveau défi : le freestyler star prendra le départ de l’édition 2021 de l’Enduropale du Touquet. Il en parle face aux caméras du magazine Riding …
  • Test GasGas enduro 2021 : un nouveau souffle !

    Test GasGas enduro 2021 : un nouveau souffle !

    En souffrance financière depuis de nombreuses années, la firme espagnole GasGas a fini par trouver place dans le giron du groupe KTM en novembre 2019. Avec le sauvetage de la …
  • Jonny Walker et KTM se séparent

    Jonny Walker et KTM se séparent

    Après 8 saisons passées ensemble, KTM et Jonny Walker annoncent leur séparation. Le constructeur autrichien et le spécialiste de l’enduro extrême ont décidé de se séparer d’un commun accord à …
  • Les champions FMB seront récompensés en 2021

    Les champions FMB seront récompensés en 2021

    Malgré une saison 2020 très particulière, une ou plusieurs épreuves ont pu avoir lieu dans certaines disciplines, permettant à 12 pilotes d’obtenir le titre de Champion de Belgique 2020 et …