Motocross US

Jeremy Martin de retour chez Yamaha Star Racing

Jeremy Martin de retour chez Yamaha Star Racing
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Disponible depuis l’annonce de l’arrêt du team Factory Connection Honda GEICO, Jeremy Martin n’a pas tardé à retrouver un guidon. Le récent vice-champion outdoor MX250 vient de signer avec Yamaha Star Racing.

Les rumeurs l’annonçaient sur les rangs pour intégrer le team Kawasaki Pro Circuit. C’est finalement sous les couleurs du team Yamaha Star Racing que Jeremy Martin roulera la saison prochaine. Une équipe que Martin connaît bien puisqu’il lui a déjà offert deux titre 250cc outdoor, en 2014 et 2015.

Cette année, après avoir dû faire l’impasse sur la saison 2019 à cause d’une sérieuse blessure au dos, Jeremy Martin a été le plus sérieux rival de Dylan Ferrandis dans la course au titre MX250. Un moment en tête du championnat, il s’est finalement incliné face au Français qui devient donc son coéquipier chez Yamaha Star Racing, qui l’engagera désormais en 450.

 

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    La saison AMPL 2021 s’est ouverte ce week-end Wéris. Elle devait se poursuivre dès le week-end prochain avec l’épreuve de Bertrix. Malheureusement, pour répondre à la demande de la commune, …
  • Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker avait récemment fait savoir qu’il espérait pouvoir rouler à Lommel au guidon d’une machine 2-temps. Il semble que Keeno, grand amoureux des machines 2-temps, ait trouvé chaussure …
  • MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    Les 4 et 5 septembre prochains, le championnat MXGP sera à Afyon, en Turquie. Infront Moto Racing, le promoteur du championnat, vient d’annoncer ce mardi que la Turquie accueillerait finalement …
  • Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Roan van de Moosdijk a chuté à Loket ce dimanche. Le pilote F&H Racing s’est cassé le scaphoïde. Le Hollandais sera opéré de cette blessure, qui demande a être prise …