Motocross

Amandine Verstappen n’ira pas à Arco di Trento

Amandine Verstappen n’ira pas à Arco di Trento
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Amandine Verstappen a reconduit récemment son titre de championne de France. La Liégeoise avait à coeur de terminer la saison 2020 en beauté ce week-end à Arco di Trento, où se dispute la dernière épreuve du championnat du monde féminin. Hélas, un test positif au COVID-19 réalisé cette semaine ne rendra pas le voyage vers l’Italie possible. La saison sportive s’achève donc là pour la pilote Kawasaki Bud Racing qui, heureusement, ne présent aucun symptôme sérieux du coronavirus.

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Lommel : les pilotes engagés dans les classes EMX et WMX

    Lommel : les pilotes engagés dans les classes EMX et WMX

    En marge des classes mondiales MX2 et MXGP, les championnats EMX250, EMX2T et WMX (mondial féminin) se poursuivront également dans le sable de Lommel ce week-end. Avec pas moins de …
  • MXGP à Lommel : les classements du GP en direct

    MXGP à Lommel : les classements du GP en direct

    Suivez chaque manche du championnat MXGP en live ! Timing et classements en direct, horaires complets du week-end, … tout ce qu’il faut pour suivre un GP en ligne sur …
  • Veste Softshell 24MX avec manches amovibles

    Veste Softshell 24MX avec manches amovibles

    La veste softshell 24MX Team est un vêtement polyvalent qui peut être rapidement et facilement converti en gilet. La matière polyester résistante au vent et à l’eau, la doublure confortable, …
  • Le championnat MXGP n’ira pas en Finlande cette année

    Le championnat MXGP n’ira pas en Finlande cette année

    Infront Moto Racing a annoncé ce jeudi que le GP de Finlande, programmé les 21 et 22 août prochains, n’aurait finalement pas lieu. Les organisateurs reprogrammeront leur épreuve en 2022. …