Enduro - Saint-Agrève

Antoine Magain file vers le titre en France

Antoine Magain file vers le titre en France
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Après les conditions poussiéreuses du Puy-en-Velay, les pilotes du Championnat de France d’Enduro avaient cette fois rendez-vous avec la pluie et une course très humide du côté de Saint-Agrève.

En E3 Antoine Magain, continue sur sa bonne lancée et remporte lui aussi les deux journées de course. Comme Jérémy, il est invaincu pour le moment sur le championnat de France avec sa 300 SE Factory et se présente en bonne position pour aller chercher le titre dans trois semaines lors de la finale à Luc-en-Provence.

En E1 comme prévu les deux journées de courses ont été très serrées pour Jérémy Tarroux qui a dû contenir les attaques de Christophe Nambotin. Vainqueur le samedi, Jérémy remporte également la journée du dimanche après une bagarre intense ! 4 secondes d’avance pour une quatrième victoire en quatre journées !

En E2, Théo Espinasse continue sur sa bonne lancée après ses très belles prestations en championnat du monde Junior, et termine avec une belle deuxième place le samedi.

Le dimanche, malgré deux erreurs, Théo domine les débats et remporte sa première victoire Elite E2 de 2020, se replaçant ainsi à la seconde place du championnat juste avant la finale.

Vos commentaires

Plus d’enduro