Motocross MXGP

Benoît Paturel de retour dès ce week-end

Benoît Paturel de retour dès ce week-end
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Si le team JM Honda Racing doit déplorer la blessure de l’Asutralien Kyle Webster, victime d’une chute spectaculaire dimanche à Lommel, il peut se réjouir en revanche du retour annoncé de Benoit Paturel. Blessé cet été, le Français sera en effet au départ du 3ème round disputé à Lommel ce dimanche.

“On abordera donc ce 3ème GP de Lommel avec des sentiments mitigés”, explique Jacky Martens, le team manager, “entre la déception de voir Kyle écarté de la suite de la saison et le plaisir de retrouver enfin Benoît au départ d’une course après deux mois de convalescence. Il a beaucoup travaillé pour préparer ce retour et il est aussi en forme que l’on peut l’être dans ce genre de circonstances. Dimanche, pour lui, il sera avant tout question de prendre des départs et de se préparer au dernier triple rendez-vous de la saison à Arco di Trento.

 

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Loket : les meilleurs moments de la journée de samedi en images

    Loket : les meilleurs moments de la journée de samedi en images

    Revivez en images les meilleurs moments des manches disputées ce samedi à Loket dans le cadre du premier round du mondial féminin mais aussi des championnats européens EMX Open et …
  • MXGP : Vialle IN, Herlings OUT chez KTM

    MXGP : Vialle IN, Herlings OUT chez KTM

    Tom Vialle sera de retour ce week-end à Loket. Blessé le week-end passé à Oss, Jeffrey Herlings sera en revanche absent. Le sort s’acharne cette année sur les pilotes officiels …
  • MXGP : Nathan Watson marque une pause

    MXGP : Nathan Watson marque une pause

    Si le team Honda SR Motoblouz s’affichera ce week-end en EMX Open avec la plaque rouge montée sur la machine de Nicolas Dercourt, qui a pris la tête du championnat …
  • MXGP : les classements du GP de Loket en direct

    MXGP : les classements du GP de Loket en direct

    Suivez chaque manche du championnat MXGP en live ! Timing et classements en direct, horaires complets du week-end, … tout ce qu’il faut pour suivre un GP en ligne sur …