Motocross

Kay De Wolf et Maxime Grau confirmés chez Husqvarna pour les deux prochaines saisons

Kay De Wolf et Maxime Grau confirmés chez Husqvarna pour les deux prochaines saisons
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Hsuqvarna a annoncé ce jeudi que Kay De Wolf resterait sous les couleurs de la marque les deux prochaines saisons. Le jeune pilote français Maxime Grau rejoindra par ailleurs le team Nestaan Husqvarna.

Très prometteur, Maxime Grau rejoint le team officiel Husqvarna pour disputer en 2021 ce qui sera sa première saison EMX250. “Grâce à Husqvarna, j’ai à présent une vision claire pour les prochaines années”, commente le Français. “Je ne pouvais certainement pas espérer mieux pour tenter de franchir les prochains paliers dans le monde du motocross professionnel. J’ai hâte de déménager pour la Belgique et de pouvoir commencer à travailler avec le team.”

Quant à Kay De Wolf, le Hollandais sort de deux saisons extrêmement positives sous les couleurs de la marque. Sixième du championnat EMX125 en 2019, il s’est parfaitement adapté à la 250 cette année et occupe une inespérée 3ème place dans le classement EMX250 provisoire actuel. Il franchira l’an prochain un cap important puisque c’est sur le mondial MX2 que l’on verra Kay, 16 ans, en action dès 2021.

“C’est une super nouvelle pour moi”, réagit-il. “Tout se passe très bien depuis 2 ans avec le team et c’est un sentiment très spécial que de passer à présent en MX2. Mais j’ai confiance en ce que je peux faire avec le team car je sais que je n’ai qu’à me concentrer sur mon pilotage. C’est un rêve qui se réalise et le fait que l’équipe ait une telle confiance en moi me motive énormément. J’espère pouvoir les en remercier avec de bons résultats les deux saisons qui viennent !”

Vos commentaires

Plus de motocross