Motocross MXGP

Le championnat MXGP ira en Russie au moins jusqu’en 2023

Le championnat MXGP ira en Russie au moins jusqu’en 2023
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Infront Moto Racing a annoncé ce mardi avoir prolongé son contrat avec la MFR, la fédération russe, pour l’organisation d’une épreuve du championnat du monde MXGP en Russie.

Dans un premier temps reporté puis ensuite annulé cette année en raison de la crise du coronavirus, le GP de Russie, organisé ces dernières saisons sur la piste d’Orlyonok, reviendra donc au calendrier dès 2021 puis les deux saisons suivantes au mois, le contrat entre Infront et les organisateurs courant jusqu’à la fin 2023.

 

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    La saison AMPL 2021 s’est ouverte ce week-end Wéris. Elle devait se poursuivre dès le week-end prochain avec l’épreuve de Bertrix. Malheureusement, pour répondre à la demande de la commune, …
  • Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker avait récemment fait savoir qu’il espérait pouvoir rouler à Lommel au guidon d’une machine 2-temps. Il semble que Keeno, grand amoureux des machines 2-temps, ait trouvé chaussure …
  • MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    Les 4 et 5 septembre prochains, le championnat MXGP sera à Afyon, en Turquie. Infront Moto Racing, le promoteur du championnat, vient d’annoncer ce mardi que la Turquie accueillerait finalement …
  • Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Roan van de Moosdijk a chuté à Loket ce dimanche. Le pilote F&H Racing s’est cassé le scaphoïde. Le Hollandais sera opéré de cette blessure, qui demande a être prise …