FMB e-Bike Challenge - Mettet

Mettet accueillera la finale du e-Bike Challenge le 15 novembre prochain

Mettet accueillera la finale du e-Bike Challenge le 15 novembre prochain
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le 15 novembre, le circuit Jules Tacheny accueillera le “NRJ e-Bike Challenge”. Vous avez un VTT ou un VTT électrique ? Rendez-vous à Mettet pour vous essayer sur le tracé du NRJ e-Bike Challenge qui sera aussi la 3ème et dernière manche du E-bike Challenge mis sur pieds par la FMB !

Les détenteurs de VTT électrique sont invités à s’inscrire pour l’épreuve de l’après-midi qui fait partie du FMB E-Bike Challenge composé de 3 manches, la première ayant été disputée à Vitrival il y a 10 jours tandis que la deuxième se disputera le 25 octobre à Ostende.

Les épreuves sont accessibles à tous les propriétaires de VTT électriques avec trois catégories au programme (les – de 25 km/h, les + de 25km/h et les Open).

Sur un parcours sélectif tracé autour du circuit Jules Tacheny, les participants vont devoir gérer leur course tout en préservant leur batterie. Toutes les épreuves sont accessibles aux débutants et aux cyclistes expérimentés.

L’épreuve se déroule en 3 manches de 15 minutes + 1 tour selon l’horaire suivant :

  • Départ manche 1 : 13h
  • Départ manche 2 : 14h
  • Départ manche 3 :15h
  • Podium : 16h

Infos et inscriptions via : https://www.circuit-mettet.be/e-bike/

Vos commentaires

Plus d’actu

  • EnduroGP : le week-end portugais des pilotes Sherco Racing Factory

    EnduroGP : le week-end portugais des pilotes Sherco Racing Factory

    C’est au Portugal que les pilotes avaient rendez-vous pour la première épreuve du championnat du monde d’enduro. Un tracé exigeant avec quatre spéciales pour se départager, dans la belle et …
  • AMPL : reprise annoncée fin juillet à Wéris

    AMPL : reprise annoncée fin juillet à Wéris

    L’AMPL a annoncé la reprise de ses compétitions les 24 et 25 juillet prochains. Ce sera à Wéris. Une réunion organisée ce week-end en présence des clubs affiliés a permis …
  • EnduroGP : le résumé vidéo du dimanche

    EnduroGP : le résumé vidéo du dimanche

    Wil Ruprecht a remporté ce dimanche la deuxième journée de compétition au Portugal, où l’EnduroGP faisait sa rentrée. L’Australien s’impose devant les deux pilotes Beta Brad Freeman (vainqueur la veille) …
  • Liam Everts quatrième à Foxhill

    Liam Everts quatrième à Foxhill

    La 4ème épreuve du championnat britannique de motocross se disputait ce week-end sur la piste mythique de Foxhill. Vainqueur de la première manche, le leader du classement provisoire Conrad Mewse …