Motocross MXGP

MXGP : Yamaha annonce Ben Watson aux côtés de Jeremy Seewer

MXGP : Yamaha annonce Ben Watson aux côtés de Jeremy Seewer
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Yamaha Motor Europe vient d’annoncer l’arrivée de Ben Watson au sein de son team officiel Monster Energy Yamaha Factory Racing la saison prochaine. Le Britannique disputera donc sa première saison MXGP au guidon d’une Yamaha officielle. Il sera le coéquipier de Jeremy Seewer qui entamera quant à lui sa 4ème saison avec Yamaha dans la catégorie reine du motocross mondial.  Les deux hommes seront encore rejoints par un troisième pilote dont le nom devrait très prochainement être officialisé par Yamaha Motor Europe.

Le Britannique, 23 ans, fait partie de la famille Yamaha depuis 2018. Il a remporté ce dimanche à Lommel le premier GP MX2 de sa carrière. “Le team Kemea me donne depuis 3 saisons tout ce qu’il me faut et même davantage. Je tiens à les remercier pour cela”, commente Watson.

“Je suis très heureux de pouvoir rester dans la famille Yamaha, cela signifie beaucoup pour moi et je suis impatient d’entrer dans ce nouveau challenge. Je connais bien la structure Wilvo et je sais que j’y serai bien accueilli. Je sais aussi que la Yamaha 450 convient bien à mon pilotage et je suis donc motivé à l’idée de montrer ce que je peux faire en MXGP. Je sais évidemment que ce ne sera pas facile, le niveau est très relevé. Mais c’est une chance de pouvoir compter sur un team aussi expérimenté et motivé. J’ai envie d’apprendre et je sais que je serai parfaitement entouré pour cela. J’attends avec impatience de prendre le guidon de ma nouvelle machine pour préparer la prochaine saison”, se réjouit le citoyen du Nottinghamshire.

A LIRE EGALEMENT  Ken De Dycker au guidon d'une Fantic 2-temps Factory à Lommel

 

 

Vos commentaires

Plus de motocross