Motocross MXGP - Lommel

Nathan Renkens visera le top-10 ce week-end à Lommel

Nathan Renkens visera le top-10 ce week-end à Lommel
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Ce dimanche, se jouera le 3ème et dernier acte du triple GP de Belgique. Nathan Renkens y arrivera avec un objectif clair : rentrer à deux reprises dans le top-10 des manches MX2.

Le Belge a plutôt bien négocié les deux premiers rendez-vous dans le sable redoutable de Lommel. Il y a marqué de gros points, flirtant régulièrement avec le top-10 mais n’y entrant finalement qu’à une seule reprise. Mais sans de petites erreurs, Renkens a prouvé en course avoir le potentiel pour jouer dans le top-10 de façon régulière. C’est ce qu’il entend prouver ce dimanche.

“On s’était bien préparé à ce triple GP à domicile et deux premiers rounds se sont bien déroulés pour moi, j’y ai signé de belles manches. Mais évidemment, je veux plus”, expose le pilote du team NR83 KTM. “Ce dimanche, j’aimerais vraiment remercier tous les partenaires qui rendent possible tout ce que nous faisons en rentrant à deux reprises dans le top-10”.

Souhaitons donc à Nathan d’atteindre cet objectif ambitieux mais réaliste à l’occasion du dernier des 3 GP belges ce dimanche.

 

Vos commentaires

Plus de motocross