Motocross MXGP - Lommel

Nathan Renkens visera le top-10 ce week-end à Lommel

Nathan Renkens visera le top-10 ce week-end à Lommel
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Ce dimanche, se jouera le 3ème et dernier acte du triple GP de Belgique. Nathan Renkens y arrivera avec un objectif clair : rentrer à deux reprises dans le top-10 des manches MX2.

Le Belge a plutôt bien négocié les deux premiers rendez-vous dans le sable redoutable de Lommel. Il y a marqué de gros points, flirtant régulièrement avec le top-10 mais n’y entrant finalement qu’à une seule reprise. Mais sans de petites erreurs, Renkens a prouvé en course avoir le potentiel pour jouer dans le top-10 de façon régulière. C’est ce qu’il entend prouver ce dimanche.

« On s’était bien préparé à ce triple GP à domicile et deux premiers rounds se sont bien déroulés pour moi, j’y ai signé de belles manches. Mais évidemment, je veux plus », expose le pilote du team NR83 KTM. « Ce dimanche, j’aimerais vraiment remercier tous les partenaires qui rendent possible tout ce que nous faisons en rentrant à deux reprises dans le top-10 ».

Souhaitons donc à Nathan d’atteindre cet objectif ambitieux mais réaliste à l’occasion du dernier des 3 GP belges ce dimanche.

 

Vos commentaires