Salon de Bruxelles

Pas de Salon de Bruxelles en janvier 2021

Pas de Salon de Bruxelles en janvier 2021
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

La prochaine édition du Brussels Motor Show aura lieu du 14 au 23 janvier 2022. C’est ce que la Febiac vient d’annoncer ce lundi. Vous l’aurez compris, il n’y aura pas de Salon de Bruxelles en janvier prochain.

Face aux incertitudes sanitaires liées à la pandémie de coronavirus, le salon de l’automobile Brussels Motor Show n’aura pas lieu en janvier 2021, annonce la Febiac, la Fédération Belge de l’Automobile & du Cycle.

Ont sait que les organisateurs ont longtemps envisagé un concept de salon modifié, plus léger, qui aurait permis de respecter un protocole sanitaire. Mais on peut imaginer que les incertitudes grandissantes au sujet de la situation sanitaire en Belgique en janvier prochain ont fait pencher la balance du côté d’une annulation pure et simple.

«Febiac doit aujourd’hui conclure que les incertitudes sur l’évolution de la pandémie de Covid ne permettent pas d’organiser un salon physique de l’automobile, de la moto et du véhicule utilitaire léger en janvier 2021», explique Pierre Lalmand, directeur du Salon. «Nous ne voulons en aucun cas saper les mesures de sécurité et les restrictions de contact que le gouvernement attend de chaque citoyen et organisation.»

Bloquez donc déjà la période du 14 au 23 janvier 2022 dans votre agenda…

Vos commentaires

Plus de motocross