Essai Yamaha YZ-F 2021

Quelle Yamaha pour le sable ? La 250 YZF face à la 450 YZF

Quelle Yamaha pour le sable ? La 250 YZF face à la 450 YZF
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Pour les courses de sable, faut-il préférer la puissante Yamaha YZF 450 ou lui préférer sa petite soeur, bien plus sage, YZF 250 ? C’est à cette question que MX Test tente de répondre en comparant dans le sable redoutable de Loon Plage les deux best-sellers de la marque aux 3 diapasons.

 

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Thibault Benistant découvrira le mondial MX2 dès ce dimanche

    Thibault Benistant découvrira le mondial MX2 dès ce dimanche

    Thibault Benistant s’apprête aujourd’hui à célébrer un titre de champion d’Europe EMX250. En arrivant ce mardi sur la finale du championnat avec un avantage de 24 points sur Mattia Guadagnini, …
  • Gautier Paulin : “Une victoire très forte émotionnellement”

    Gautier Paulin : “Une victoire très forte émotionnellement”

    Il n’avait plus remporté de victoire depuis avril 2017. C’était dans le sable de Valkenswaard, il était alors pilote officiel Husqvarna. Ce dimanche, Gautier Paulin – qui aime décidément le …
  • Saison terminée pour Henry Jacobi

    Saison terminée pour Henry Jacobi

    La première saison dans la catégorie reine du motocross mondial d’Henry Jacobi s’est achevée ce dimanche à Lommel. Seizième du classement provisoire MXGP en arrivant à Lommel, l’Allemand a chuté …
  • MXGP Album 2020 : il arrive !

    MXGP Album 2020 : il arrive !

    C’est déjà la 12ème édition de l’album MXGP qui arrive en cette fin de saison. Une saison pas comme les autres, évidemment, mais qui ne déroge pas à la règle …