Motocross/Enduro - Fantic XX/XE 125

Vidéo : la Fantic 125cc en action

Vidéo : la Fantic 125cc en action
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

La Fantic 125cc fait beaucoup parler d’elle ces derniers mois. Il faut dire que le retour de la marque au plus haut niveau, dans la foulée d’un accord de collaboration avec Yamaha, n’est pas passé inaperçu. La XX 125 de la marque italienne, dérivée de l’éprouvée Yam YZ125, occupe en effet la tête du classement provisoire du très relevé championnat d’Europe EMX125 avec Andrea Bonacorsi.

La machine est arrivée récemment chez nous dans les showrooms des concessionnaires officiels de la marque et se décline dans une version cross et une version enduro. On vous propose de découvrir les deux machines en action dans ce clip réalisé cet été par nos confrères de X-Offroad.

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Thibault Benistant découvrira le mondial MX2 dès ce dimanche

    Thibault Benistant découvrira le mondial MX2 dès ce dimanche

    Thibault Benistant s’apprête aujourd’hui à célébrer un titre de champion d’Europe EMX250. En arrivant ce mardi sur la finale du championnat avec un avantage de 24 points sur Mattia Guadagnini, …
  • Gautier Paulin : “Une victoire très forte émotionnellement”

    Gautier Paulin : “Une victoire très forte émotionnellement”

    Il n’avait plus remporté de victoire depuis avril 2017. C’était dans le sable de Valkenswaard, il était alors pilote officiel Husqvarna. Ce dimanche, Gautier Paulin – qui aime décidément le …
  • Saison terminée pour Henry Jacobi

    Saison terminée pour Henry Jacobi

    La première saison dans la catégorie reine du motocross mondial d’Henry Jacobi s’est achevée ce dimanche à Lommel. Seizième du classement provisoire MXGP en arrivant à Lommel, l’Allemand a chuté …
  • MXGP Album 2020 : il arrive !

    MXGP Album 2020 : il arrive !

    C’est déjà la 12ème édition de l’album MXGP qui arrive en cette fin de saison. Une saison pas comme les autres, évidemment, mais qui ne déroge pas à la règle …

Plus d’enduro