Motocross

Bienvenue à Jaxen et Nyo Van Horebeek !

Bienvenue à Jaxen et Nyo Van Horebeek !
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Jeremy Van Horebeek a annoncé ce jeudi la naissance de Jaxen et Nyo. Les jumeaux sont en pleine forme et font évidemment le bonheur de leurs parents. Félicitations Jeremy et Glenny !

“The Jerre” avait pris la décision de ne pas participer au dernier round de la saison MXGP il y a quelques semaines à Arco di Trento afin d’être certain de profiter pleinement aux côtés de sa compagne Glenny de ce moment magique. Les voici donc comblés.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jeremy van horebeek (@jeremyvanhorebeek)

Vos commentaires

Plus de motocross

  • MX des Nations : le résumé vidéo

    MX des Nations : le résumé vidéo

    Revivez en images les moments clés des 3 manches du Motocross des Nations 2021, disputé ce dimanche sur la piste de Mantova, en Italie. Photo : Gino Maes
  • Photos : c’était le 74ème Motocross des Nations

    Photos : c’était le 74ème Motocross des Nations

    Le 74ème Motocross des Nations a vécu. Au soleil du samedi ont succédé le dimanche les averses, rendant le parcours sablonneux de Mantova particulièrement exigeant. Sur la piste, la lutte …
  • MX des Nations : l’Italie détrône la Hollande !

    MX des Nations : l’Italie détrône la Hollande !

    Devant son public, l’équipe italienne s’est imposée ce dimanche sur le 74ème Motocross des Nations. Dans le sable gorgé d’eau de Mantova, les Italiens ont signé le meilleur résultat d’ensemble …
  • Photos : le samedi sur le MX des Nations à Mantova

    Photos : le samedi sur le MX des Nations à Mantova

    On se replonge dans l’ambiance de la journée du samedi sur le 74ème Motocross des Nations avec un retour en images proposés par Gino Maes au travers de plus de …