Motocross MXGP

Brent Van Doninck sur le championnat MXGP avec Gebben Van Venrooy Yamaha

Brent Van Doninck sur le championnat MXGP avec Gebben Van Venrooy Yamaha
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Après avoir confirmé pour 2021 Calvin Vlaanderen, le team Gebben Van Venrooy Yamaha, vient d’annoncer le nom de son deuxième pilote. Excellente nouvelle pour les fans belges: ce sera Brent Van Doninck. L’équipe hollandaise avait fait appel à Brent en tant que remplaçant sur les 3 deniers GP de la saison à Arco di Trento. Une pige durant laquelle Van Doninck a su convaincre le team manager Klaas Hattem de son potentiel.

Avec cette signature, Brent Van Doninck revient donc à temps plein sur le championnat du monde de motocross. Il disputera sa première saison complète dans la classe MXGP. Une excellente nouvelle pour le talent belge qui a derrière lui une belle carrière en MX2.

“Le team m’a offert l’opportunité de disputer les 3 derniers GP de la saison sur leur machine et nous avons tous été très satisfaits des résultats”, commente Van Doninck. “Je suis très enthousiaste à l’idée de pouvoir travailler encore avec eux toute la saison prochaine. Je sais que leur machine est bonne et je sais aussi qu’on pourra la rendre meilleure encore dès que nous aurons entamé les tests. Je uis impatient !”

 

Vos commentaires

Plus de motocross

  • L’ouverture des Dutch Masters of MX reportée au 17 avril

    L’ouverture des Dutch Masters of MX reportée au 17 avril

    Le durcissement des mesures de lutte contre le coronavirus dans la plupart des pays d’Europe et les interdictions de voyage ont poussé la fédération hollandaise (KNMV) a prendre la décision …
  • Shaun Simpson papa pour la deuxième fois

    Shaun Simpson papa pour la deuxième fois

    Shaun Simpson et son épouse Rachel sont devenus parents de la petite Orla Ann Christina Simpson ce mercredi 20 janvier 2021. Il s’agit du deuxième enfant du pilote écossais, déjà …
  • Supercross : le preview de la piste de Houston III

    Supercross : le preview de la piste de Houston III

    Troisième épreuve consécutive dans l’enceinte du NRG Stadium de Houston pour les pilotes du championnat US de Supercross et 3ème configuration différente pour la piste.
  • Supercross : le debrief de Houston II

    Supercross : le debrief de Houston II

    Le deuxième round de la saison SX US s’est disputé mardi dans le stade de Houston. L’occasion pour Eli Tomac de signer sa première victoire de la saison en 450 …