Motocross MXGP

Brent Van Doninck sur le championnat MXGP avec Gebben Van Venrooy Yamaha

Brent Van Doninck sur le championnat MXGP avec Gebben Van Venrooy Yamaha
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Après avoir confirmé pour 2021 Calvin Vlaanderen, le team Gebben Van Venrooy Yamaha, vient d’annoncer le nom de son deuxième pilote. Excellente nouvelle pour les fans belges: ce sera Brent Van Doninck. L’équipe hollandaise avait fait appel à Brent en tant que remplaçant sur les 3 deniers GP de la saison à Arco di Trento. Une pige durant laquelle Van Doninck a su convaincre le team manager Klaas Hattem de son potentiel.

Avec cette signature, Brent Van Doninck revient donc à temps plein sur le championnat du monde de motocross. Il disputera sa première saison complète dans la classe MXGP. Une excellente nouvelle pour le talent belge qui a derrière lui une belle carrière en MX2.

« Le team m’a offert l’opportunité de disputer les 3 derniers GP de la saison sur leur machine et nous avons tous été très satisfaits des résultats », commente Van Doninck. « Je suis très enthousiaste à l’idée de pouvoir travailler encore avec eux toute la saison prochaine. Je sais que leur machine est bonne et je sais aussi qu’on pourra la rendre meilleure encore dès que nous aurons entamé les tests. Je uis impatient ! »

 

Vos commentaires