Enduro

Enduro : Steve Holcombe champion d’Italie

Enduro : Steve Holcombe champion d’Italie
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le championnat d’Italie d’enduro s’est refermé ce week-end à Arma di Taggia avec deux ultimes journées de compétition qui ont permis à Brad Freeman de s’illustrer à deux reprises et à son coéquipier et compatriote Steve Holcombe son second titre national italien.

Côté belge, Antoine Magain termine sa saison italienne en beauté en montant à deux reprises sur le podiume en E3. Focus à présent sur les deux derniers rounds du championnat du monde EnduroGP, au Portugal.

 

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Photos : en visite au Husqvarna Museum

    Photos : en visite au Husqvarna Museum

    Le marketing pratiqué par Husqvarna met régulièrement en avant le côté “pionnier” de la marque. A juste titre. Dans de nombreux domaines, les ingénieurs du fabricant suédois n’ont pas hésité …
  • L’Enduropale du Touquet est annulé

    L’Enduropale du Touquet est annulé

    L’Enduropale du Touquet devait les 22, 23 et 24 janvier prochains ouvrir le championnat de France des Sables. La plus célèbre des courses de sable est malheureusement annulée. La mairie …
  • Jonny Walker au guidon d’une Beta RR 300 2-temps

    Jonny Walker au guidon d’une Beta RR 300 2-temps

    Beta est sur tous les fronts. La marque italienne sera la saison prochaine sur le championnat de motocross MXGP avec Jeremy Van Horebeek et Jimmy Clochet. Elle sera aussi représentée …
  • La FIM annonce un nouveau championnat du monde Hard Enduro

    La FIM annonce un nouveau championnat du monde Hard Enduro

    Portée sur les fonts baptismaux en décembre 2017 sur fond de désaccord entre certains acteurs majeurs du championnat du monde d’enduro et les instances fédérales quant à l’évolution à donner …