EnduroGP - Portugal

EnduroGP : la deuxième journée du GP du Portugal en images

EnduroGP : la deuxième journée du GP du Portugal en images
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Retour en images sur la deuxième journée du GP du Portugal, avant-dernier round de la saison EnduroGP. Une journée difficile, un jour “sans” pour Antoine Magain qui monte néanmoins encore sur la 3ème marche du podium E1 et conforte ainsi sa 3ème position au championnat en arrivant sur la finale qui se disputera le week-end prochain, à nouveau au Portugal.

Côté belge, on notera aussi la 7ème place en Juniors 2 d’Erik Willems et les prestations de Dietger Damiaens et Mathias Van Hoof dans la Coupe Open 4Stroke où les deux hommes arriveront sur la finale le week-end prochain à égalité de points !

Enfin, Mika Vanderheyden termine la journée à la 7ème place en Open 4S tandis que Tanguy Gabriel, qui disputait son premier enduro mondial, a préféré renoncer en cours de journée face à des conditions de course particulièrement difficiles au Portugal ce dimanche.

 

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Photos : en visite au Husqvarna Museum

    Photos : en visite au Husqvarna Museum

    Le marketing pratiqué par Husqvarna met régulièrement en avant le côté “pionnier” de la marque. A juste titre. Dans de nombreux domaines, les ingénieurs du fabricant suédois n’ont pas hésité …
  • L’Enduropale du Touquet est annulé

    L’Enduropale du Touquet est annulé

    L’Enduropale du Touquet devait les 22, 23 et 24 janvier prochains ouvrir le championnat de France des Sables. La plus célèbre des courses de sable est malheureusement annulée. La mairie …
  • Jonny Walker au guidon d’une Beta RR 300 2-temps

    Jonny Walker au guidon d’une Beta RR 300 2-temps

    Beta est sur tous les fronts. La marque italienne sera la saison prochaine sur le championnat de motocross MXGP avec Jeremy Van Horebeek et Jimmy Clochet. Elle sera aussi représentée …
  • La FIM annonce un nouveau championnat du monde Hard Enduro

    La FIM annonce un nouveau championnat du monde Hard Enduro

    Portée sur les fonts baptismaux en décembre 2017 sur fond de désaccord entre certains acteurs majeurs du championnat du monde d’enduro et les instances fédérales quant à l’évolution à donner …