Motocross - Hawkstone Park

Hawkstone Park se positionne dans le calendrier d’avant-saison

Hawkstone Park se positionne dans le calendrier d’avant-saison
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

A présent que le calendrier MXGP 2021 provisoire est connu, c’est au tour des organisateurs des traditionnelles épreuves internationales d’avant-saison de positionner leur organisation sur l’échiquier. Après Lacapelle Marival ce week-end, c’est au tour de Hawkstone Park d’annoncer la date de l’édition 2021 de son motocross international.

La date choisie par l’organisateur britannique est celle du 14 mars, soit tout juste une semaine avant Lacapelle Marvival et trois semaines avant l’ouverture du championnat du monde MXGP. Tout ceci, évidemment, sous réserve des mesures sanitaires en vigueur au moment de la date planifiée pour l’organisation.

Vos commentaires

Plus de motocross

  • MX des Nations : le résumé vidéo

    MX des Nations : le résumé vidéo

    Revivez en images les moments clés des 3 manches du Motocross des Nations 2021, disputé ce dimanche sur la piste de Mantova, en Italie. Photo : Gino Maes
  • Photos : c’était le 74ème Motocross des Nations

    Photos : c’était le 74ème Motocross des Nations

    Le 74ème Motocross des Nations a vécu. Au soleil du samedi ont succédé le dimanche les averses, rendant le parcours sablonneux de Mantova particulièrement exigeant. Sur la piste, la lutte …
  • MX des Nations : l’Italie détrône la Hollande !

    MX des Nations : l’Italie détrône la Hollande !

    Devant son public, l’équipe italienne s’est imposée ce dimanche sur le 74ème Motocross des Nations. Dans le sable gorgé d’eau de Mantova, les Italiens ont signé le meilleur résultat d’ensemble …
  • Photos : le samedi sur le MX des Nations à Mantova

    Photos : le samedi sur le MX des Nations à Mantova

    On se replonge dans l’ambiance de la journée du samedi sur le 74ème Motocross des Nations avec un retour en images proposés par Gino Maes au travers de plus de …