Motocross MXGP

Josse Sallefranque : « Jeremy nous a apporté son expérience »

Josse Sallefranque : « Jeremy nous a apporté son expérience »
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Après deux années d’une fructueuse collaboration, Jeremy Van Horebeek et le team SR Honda Motoblouz poursuivent leur route respective. Si l’avenir de « The Jerre » en MXGP est encore incertain, celui du team français managé par Josse Sallefranque passera par l’engagement de deux pilotes dans la catégorie reine du motocross mondial. On sait en effet depuis hier que Nathan Watson sera rejoint sous l’auvent du team Honda par Benoît Paturel.

« Nous connaissons le potentiel de nos deux pilotes et c’est maintenant à nous de les aider à obtenir les résultats que nous espérons tous », commente Josse Sallefranque. « Je suis heureux de cette nouvelle équipe après deux ans passés avec Jeremy. Il nous a beaucoup apporté en termes d’expérience au plus haut niveau. Nous sommes champion de France MX1 grâce à lui, nous défendrons ce titre. De même, nous espérons encore pouvoir nous positionner comme la meilleure équipe privée sur le championnat MXGP. »

En 2019, pour sa toute première participation en MXGP au guidon de la Honda du team français, Jeremy Van Horebeek avait créé la surprise sur l’ouverture du championnat en Argentine en plaçant sa machine privée sur la 3ème marche du podium aux côtés des machines officielles d’Antonio Cairoli et Tim Gajser.

Le titre SR Honda Motoblouz engagera par ailleurs Nathan Watson, Lars Van Berkel, Richard Fura et Matheo Miot (pilote support) sur les courses de sable.

 

 

 

Vos commentaires