Motocross MXGP

Jumbo confirme son soutien à Hutten Metaal Yamaha Racing pour les deux prochaines saisons

Jumbo confirme son soutien à Hutten Metaal Yamaha Racing pour les deux prochaines saisons
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Hutten Metaal Yamaha Racing et les supermachés Jumbo prolongent leur collaboration pour deux ans. La philosophie de Hutten Metaal, Yamaha et Jumbo visant le développement des talents dans l’EMX250, a immédiatement porté ses fruits cette année. L’équipe de Beerzerveld a ainsi remporté le titre EMX250 avec le talentueux Français Thibault Benistant.

En 2021, Hutten Metaal Yamaha Racing s’alignera avec à nouveau trois jeunes talents sur le très disputé championnat EMX250: Andrea Bonacorsi, Dave Kooiker et Jeremy Sydow. Une fois de plus, le titre EMX250 est l’objectif principal. Jumbo a promis son soutien pour les deux prochaines saisons 2021 et 2022.

Wim Hutten, propriétaire de l’équipe Hutten Metaal Yamaha Racing: “Je suis très heureux que nous ayons pu étendre la coopération avec Jumbo. Frits van Eerd est passionné par le sport et c’est fantastique d’avoir une personne aussi positive que lui pour nous soutenir dans notre projet. Ce fut une très bonne année pour notre équipe. Cet hiver, nous allons tout faire pour être à nouveau au top l’année prochaine. “

Vos commentaires

Plus de motocross

  • MX des Nations : le résumé vidéo

    MX des Nations : le résumé vidéo

    Revivez en images les moments clés des 3 manches du Motocross des Nations 2021, disputé ce dimanche sur la piste de Mantova, en Italie. Photo : Gino Maes
  • Photos : c’était le 74ème Motocross des Nations

    Photos : c’était le 74ème Motocross des Nations

    Le 74ème Motocross des Nations a vécu. Au soleil du samedi ont succédé le dimanche les averses, rendant le parcours sablonneux de Mantova particulièrement exigeant. Sur la piste, la lutte …
  • MX des Nations : l’Italie détrône la Hollande !

    MX des Nations : l’Italie détrône la Hollande !

    Devant son public, l’équipe italienne s’est imposée ce dimanche sur le 74ème Motocross des Nations. Dans le sable gorgé d’eau de Mantova, les Italiens ont signé le meilleur résultat d’ensemble …
  • Photos : le samedi sur le MX des Nations à Mantova

    Photos : le samedi sur le MX des Nations à Mantova

    On se replonge dans l’ambiance de la journée du samedi sur le 74ème Motocross des Nations avec un retour en images proposés par Gino Maes au travers de plus de …