Motocross MXGP

Jumbo confirme son soutien à Hutten Metaal Yamaha Racing pour les deux prochaines saisons

Jumbo confirme son soutien à Hutten Metaal Yamaha Racing pour les deux prochaines saisons
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Hutten Metaal Yamaha Racing et les supermachés Jumbo prolongent leur collaboration pour deux ans. La philosophie de Hutten Metaal, Yamaha et Jumbo visant le développement des talents dans l’EMX250, a immédiatement porté ses fruits cette année. L’équipe de Beerzerveld a ainsi remporté le titre EMX250 avec le talentueux Français Thibault Benistant.

En 2021, Hutten Metaal Yamaha Racing s’alignera avec à nouveau trois jeunes talents sur le très disputé championnat EMX250: Andrea Bonacorsi, Dave Kooiker et Jeremy Sydow. Une fois de plus, le titre EMX250 est l’objectif principal. Jumbo a promis son soutien pour les deux prochaines saisons 2021 et 2022.

Wim Hutten, propriétaire de l’équipe Hutten Metaal Yamaha Racing: “Je suis très heureux que nous ayons pu étendre la coopération avec Jumbo. Frits van Eerd est passionné par le sport et c’est fantastique d’avoir une personne aussi positive que lui pour nous soutenir dans notre projet. Ce fut une très bonne année pour notre équipe. Cet hiver, nous allons tout faire pour être à nouveau au top l’année prochaine. “

Vos commentaires

Plus de motocross

  • L’ouverture des Dutch Masters of MX reportée au 17 avril

    L’ouverture des Dutch Masters of MX reportée au 17 avril

    Le durcissement des mesures de lutte contre le coronavirus dans la plupart des pays d’Europe et les interdictions de voyage ont poussé la fédération hollandaise (KNMV) a prendre la décision …
  • Shaun Simpson papa pour la deuxième fois

    Shaun Simpson papa pour la deuxième fois

    Shaun Simpson et son épouse Rachel sont devenus parents de la petite Orla Ann Christina Simpson ce mercredi 20 janvier 2021. Il s’agit du deuxième enfant du pilote écossais, déjà …
  • Supercross : le preview de la piste de Houston III

    Supercross : le preview de la piste de Houston III

    Troisième épreuve consécutive dans l’enceinte du NRG Stadium de Houston pour les pilotes du championnat US de Supercross et 3ème configuration différente pour la piste.
  • Supercross : le debrief de Houston II

    Supercross : le debrief de Houston II

    Le deuxième round de la saison SX US s’est disputé mardi dans le stade de Houston. L’occasion pour Eli Tomac de signer sa première victoire de la saison en 450 …