Motocross MXGP

MXGP : le team REVO de retour avec Dylan Walsh

MXGP : le team REVO de retour avec Dylan Walsh
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Après avoir remporté le titre britannique MX2 avec Dylan Walsh, l’équipe REVO Husqvarna avait décidé de se retirer. En 2021, l’équipe reviendra pourtant avec deux pilotes : Walsh fera équipe avec James Dunn.

Le Néo-Zélandais a fait forte impression cet été sur le championnat MXGP en tant que pilote remplaçant chez JM Honda Racing. L’équipe roulera sur des Kawasaki avec le soutien de REVO, Seven et Kawasaki UK. Walsh, 24 ans, participera aux round européens du championnat MXGP tandis que Dunn participera à l’EMX Open. En marge de leur programme international, les deux pilotes viseront le championnat britannique ACU.

Vos commentaires

Plus de motocross

  • MX des Nations : le résumé vidéo

    MX des Nations : le résumé vidéo

    Revivez en images les moments clés des 3 manches du Motocross des Nations 2021, disputé ce dimanche sur la piste de Mantova, en Italie. Photo : Gino Maes
  • Photos : c’était le 74ème Motocross des Nations

    Photos : c’était le 74ème Motocross des Nations

    Le 74ème Motocross des Nations a vécu. Au soleil du samedi ont succédé le dimanche les averses, rendant le parcours sablonneux de Mantova particulièrement exigeant. Sur la piste, la lutte …
  • MX des Nations : l’Italie détrône la Hollande !

    MX des Nations : l’Italie détrône la Hollande !

    Devant son public, l’équipe italienne s’est imposée ce dimanche sur le 74ème Motocross des Nations. Dans le sable gorgé d’eau de Mantova, les Italiens ont signé le meilleur résultat d’ensemble …
  • Photos : le samedi sur le MX des Nations à Mantova

    Photos : le samedi sur le MX des Nations à Mantova

    On se replonge dans l’ambiance de la journée du samedi sur le 74ème Motocross des Nations avec un retour en images proposés par Gino Maes au travers de plus de …