Motocross MXGP

MXGP : le team REVO de retour avec Dylan Walsh

MXGP : le team REVO de retour avec Dylan Walsh
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Après avoir remporté le titre britannique MX2 avec Dylan Walsh, l’équipe REVO Husqvarna avait décidé de se retirer. En 2021, l’équipe reviendra pourtant avec deux pilotes : Walsh fera équipe avec James Dunn.

Le Néo-Zélandais a fait forte impression cet été sur le championnat MXGP en tant que pilote remplaçant chez JM Honda Racing. L’équipe roulera sur des Kawasaki avec le soutien de REVO, Seven et Kawasaki UK. Walsh, 24 ans, participera aux round européens du championnat MXGP tandis que Dunn participera à l’EMX Open. En marge de leur programme international, les deux pilotes viseront le championnat britannique ACU.

Vos commentaires

Plus de motocross

  • L’ouverture des Dutch Masters of MX reportée au 17 avril

    L’ouverture des Dutch Masters of MX reportée au 17 avril

    Le durcissement des mesures de lutte contre le coronavirus dans la plupart des pays d’Europe et les interdictions de voyage ont poussé la fédération hollandaise (KNMV) a prendre la décision …
  • Shaun Simpson papa pour la deuxième fois

    Shaun Simpson papa pour la deuxième fois

    Shaun Simpson et son épouse Rachel sont devenus parents de la petite Orla Ann Christina Simpson ce mercredi 20 janvier 2021. Il s’agit du deuxième enfant du pilote écossais, déjà …
  • Supercross : le preview de la piste de Houston III

    Supercross : le preview de la piste de Houston III

    Troisième épreuve consécutive dans l’enceinte du NRG Stadium de Houston pour les pilotes du championnat US de Supercross et 3ème configuration différente pour la piste.
  • Supercross : le debrief de Houston II

    Supercross : le debrief de Houston II

    Le deuxième round de la saison SX US s’est disputé mardi dans le stade de Houston. L’occasion pour Eli Tomac de signer sa première victoire de la saison en 450 …