Motocross
Publié le 17 novembre 2020Pierre Goupillon met un terme à sa carrière internationale

La saison qui vient de s’achever a été particulièrement difficile pour Pierre Goupillon. Le Français espérait se battre pour le titre EMX250 mais le manque de réussite et les blessures ont fait en sorte qu’il doive se contenter d’une 21ème place dans le classement final. Une position bien peu en rapport avec le niveau du pilote Bud Racing.
Sans proposition concrète pour la saison 2021, Pierre Goupillon a décidé d’en rester là. Du moins, en ce qui concerne sa carrière internationale. Il espère en effet avoir malgré tout encore l’opportunité de disputer le championnat de France Elite de motocross 2021.
Plus de motocross
AMPL : le motocross de Honville annulé
On ne roulera pas à Honville ce dimanche. Après l’annulation de l’épreuve de Libin le week-end passé, c’est au tour de celle de Honville de subir le même sort. L’ouverture …Liam Everts : “Un GP très difficile”
Avec une neuvième puis une huitième place dans les manches, Liam Everts n’a pas signé le week-end qu’il espérait en Italie. Le week-end a été difficile pour notre compatriote qui …Jeffrey Herlings à une victoire du record de Stefan Everts : ” C’est incroyable !”
Jeffrey Herlings a remporté ce dimanche son premier GP de la saison. Une victoire qui était aussi sa 100ème en GP. La première depuis le round final de la saison …Vidéo : la bataille entre Febvre, Renaux et Herlings dans les derniers tours de la seconde manche MXGP à Riola Sardo
Les derniers tours de la deuxième manche MXGP ce dimanche à Riola Sardo resteront comme le moment fort du week-end sur la piste italienne. Romain Febvre, alors 2ème, est au …
Vos commentaires