Motocross

Thierry Klutz emmène Tim Louis, Jeremy Coen et Daymond Martens en RDC

Thierry Klutz emmène Tim Louis, Jeremy Coen et Daymond Martens en RDC
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Comme chaque année, l’écurie Swala organise en République Démocratique du Congo une épreuve d’endurance tout-terrain au profit d’associations locales impliquées notamment dans la scolarisation des enfants. Thierry Klutz est une fois de plus de la partie. Le Liégeois est cette fois à la tête d’une véritable délégation belge.

Après avoir emmené avec lui en RDC Jeremy Coen l’an passé, Klutzy a pu cette fois, suite à la volonté de la nouvelle équipe organisatrice de mettre les petits plats dans les grands pour cette édition 2020, proposer également à Daymond Martens et à Tim Louis de l’accompagner sur l’épreuve caritative qui lui tient tant à coeur.

Ce samedi à 10 heures, ce sera le départ de la course d’endurance, disputée seul au guidon durant 4 heures en pleine brousse, sur un tracé de plus de 12 kilomètres. Les essais ont lieu cet après-midi mais dès hier soir, la grande fête a débuté avec le prologue.

A l’occasion de ce prologue disputé en centre-ville sur un petit circuit de motocross, les Belges ont assuré le spectacle face à la foule puisque, comme l’an passé, Jeremy Coen prend la pole devant Marvin Demoura (le local de l’épreuve). Daymond Martens et Tim Louis sont 4ème et 5ème tandis que Thierry Klutz suit en 6ème position.

 

Vos commentaires