Motocross MXGP

Un nouveau team MXGP avec Yamaha Suisse pour Arnaud Tonus ?

Un nouveau team MXGP avec Yamaha Suisse pour Arnaud Tonus ?
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

On s’est inquiété ces dernières semaines de l’avenir d’Arnaud Tonus sur le championnat MXGP. Après une saison 2020 difficile, le talentueux pilote suisse ne sera plus pilote officiel Yamaha l’an prochain, le team Factory de la marque aux 3 diapasons étant désormais occupé par Glenn Coldenhoff, Ben Watson et Jeremy Seewer.

Tonus pourrait cependant rester en bleu et pouvoir à nouveau disputer le championnat MXGP en 2021. Certaines rumeurs font en effet état d’un nouveau team mis sur pied par le groupe Hostettler-Yamaha Suisse qui intensifierait ainsi son implication sur le mondial de motocross. Arnaud Tonus pourrait être l’un des pilotes de cette nouvelle structure. Reste à voir si Hostettler compte s’engager sur l’intégralité du championnat ou se contenter des rounds européens.

A confirmer !

 

Vos commentaires

Plus de motocross

  • MX des Nations : le résumé vidéo

    MX des Nations : le résumé vidéo

    Revivez en images les moments clés des 3 manches du Motocross des Nations 2021, disputé ce dimanche sur la piste de Mantova, en Italie. Photo : Gino Maes
  • Photos : c’était le 74ème Motocross des Nations

    Photos : c’était le 74ème Motocross des Nations

    Le 74ème Motocross des Nations a vécu. Au soleil du samedi ont succédé le dimanche les averses, rendant le parcours sablonneux de Mantova particulièrement exigeant. Sur la piste, la lutte …
  • MX des Nations : l’Italie détrône la Hollande !

    MX des Nations : l’Italie détrône la Hollande !

    Devant son public, l’équipe italienne s’est imposée ce dimanche sur le 74ème Motocross des Nations. Dans le sable gorgé d’eau de Mantova, les Italiens ont signé le meilleur résultat d’ensemble …
  • Photos : le samedi sur le MX des Nations à Mantova

    Photos : le samedi sur le MX des Nations à Mantova

    On se replonge dans l’ambiance de la journée du samedi sur le 74ème Motocross des Nations avec un retour en images proposés par Gino Maes au travers de plus de …