Motocross MXGP

Un nouveau team MXGP avec Yamaha Suisse pour Arnaud Tonus ?

Un nouveau team MXGP avec Yamaha Suisse pour Arnaud Tonus ?
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

On s’est inquiété ces dernières semaines de l’avenir d’Arnaud Tonus sur le championnat MXGP. Après une saison 2020 difficile, le talentueux pilote suisse ne sera plus pilote officiel Yamaha l’an prochain, le team Factory de la marque aux 3 diapasons étant désormais occupé par Glenn Coldenhoff, Ben Watson et Jeremy Seewer.

Tonus pourrait cependant rester en bleu et pouvoir à nouveau disputer le championnat MXGP en 2021. Certaines rumeurs font en effet état d’un nouveau team mis sur pied par le groupe Hostettler-Yamaha Suisse qui intensifierait ainsi son implication sur le mondial de motocross. Arnaud Tonus pourrait être l’un des pilotes de cette nouvelle structure. Reste à voir si Hostettler compte s’engager sur l’intégralité du championnat ou se contenter des rounds européens.

A confirmer !

 

Vos commentaires

Plus de motocross

  • L’ouverture des Dutch Masters of MX reportée au 17 avril

    L’ouverture des Dutch Masters of MX reportée au 17 avril

    Le durcissement des mesures de lutte contre le coronavirus dans la plupart des pays d’Europe et les interdictions de voyage ont poussé la fédération hollandaise (KNMV) a prendre la décision …
  • Shaun Simpson papa pour la deuxième fois

    Shaun Simpson papa pour la deuxième fois

    Shaun Simpson et son épouse Rachel sont devenus parents de la petite Orla Ann Christina Simpson ce mercredi 20 janvier 2021. Il s’agit du deuxième enfant du pilote écossais, déjà …
  • Supercross : le preview de la piste de Houston III

    Supercross : le preview de la piste de Houston III

    Troisième épreuve consécutive dans l’enceinte du NRG Stadium de Houston pour les pilotes du championnat US de Supercross et 3ème configuration différente pour la piste.
  • Supercross : le debrief de Houston II

    Supercross : le debrief de Houston II

    Le deuxième round de la saison SX US s’est disputé mardi dans le stade de Houston. L’occasion pour Eli Tomac de signer sa première victoire de la saison en 450 …