Enduro

Une biellette de suspension réglable pour votre Sherco

Une biellette de suspension réglable pour votre Sherco
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

La nouvelle biellette de suspension réglable Sherco a été développée pour faire varier la progressivité de la suspension arrière, rendant la moto plus stable dans le rapide et plus réactive en courbe. Elle permet également de faire varier la hauteur de selle de la moto de 3 cm, vers le haut comme vers le bas.

  • Vendue en kit avec une paire d’inserts standards 0 mm +6 positions supplémentaires (SZ1 / SZ2 / SZ3) permettant de régler la position de +1 à -1 mm (SZ1) / +2 à -2 mm (SZ2) / +3 à -3 mm (SZ3).
  • Fait varier la hauteur de selle de ±0 à 3 cm permettant ainsi de rabaisser ou relever la moto
  • Biellettes améliorées au niveau des cages à aiguilles et des joints toriques (différents de la pièce d’origine)
  • Taillée dans la masse en aluminium 6082 T6

Pour les plus petits, sachez également que la selle basse “Factory” du catalogue Sherco peut être utilisée en combinaison avec la biellette réglable pour vous permettre de gagner jusqu’à 5cm de hauteur de selle.

 

Trouvez un point de vente Sherco

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Vidéo : Tom Pagès à l’assaut de l’Enduropale du Touquet

    Vidéo : Tom Pagès à l’assaut de l’Enduropale du Touquet

    Tom Pagès s’est lancé un nouveau défi : le freestyler star prendra le départ de l’édition 2021 de l’Enduropale du Touquet. Il en parle face aux caméras du magazine Riding …
  • Test GasGas enduro 2021 : un nouveau souffle !

    Test GasGas enduro 2021 : un nouveau souffle !

    En souffrance financière depuis de nombreuses années, la firme espagnole GasGas a fini par trouver place dans le giron du groupe KTM en novembre 2019. Avec le sauvetage de la …
  • Jonny Walker et KTM se séparent

    Jonny Walker et KTM se séparent

    Après 8 saisons passées ensemble, KTM et Jonny Walker annoncent leur séparation. Le constructeur autrichien et le spécialiste de l’enduro extrême ont décidé de se séparer d’un commun accord à …
  • Les champions FMB seront récompensés en 2021

    Les champions FMB seront récompensés en 2021

    Malgré une saison 2020 très particulière, une ou plusieurs épreuves ont pu avoir lieu dans certaines disciplines, permettant à 12 pilotes d’obtenir le titre de Champion de Belgique 2020 et …