Industrie
Publié le 2 décembre 20203AS Racing solidaire avec les commerçants touchés par la crise

3AS Racing, c’est un acteur français qui se fait peu à peu une place au soleil sur le marché de la vente en ligne d’accessoires et d’équipements destinés à la pratique du tout-terrain.
Une entreprise qui évolue sans complexe sur un marché hyper concurrentiel sans en oublier pour autant de mettre au centre de ses préoccupations l’humain et la solidarité. La société française a en tout cas voulu montrer l’exemple récemment en laissant de côté la frénésie du fameux Black Friday.
Pas de remises exceptionnelles, pas de prix sacrifiés avec pour seul objectif de battre tous les records de vente sur la plateforme bleu/blanc/rouge mais bien la volonté de marquer son soutien à tous les commerçants qui n’ont pas la chance de pouvoir poursuivre leurs activités étant donné le contexte actuel.
De plus, la société managée par Antoine Septier s’investit dans le sport puisqu’elle est le nouveau partenaire principal de la fameuse Rookie’s Cup (qui devient donc la “Rookie’s Cup 3AS”), une manifestation organisée chaque été en Vendée sur plusieurs jours et réservées aux kids.
Plus de motocross
Le calendrier FPCNA 2023 est sorti !
La fédération FPCNA vient de publier une version provisoire de son calendrier pour la saison 2023. Trente-deux dates sont au programme entre le 15 avril et le 8 octobre. Calendrier …Calendrier MXGP 2023 : le MX des Nations change de date
Infront Moto Racing a annoncé ce mercredi quelques modifications apportées au calendrier MXGP 2023. Le Motocross des Nations change de date. Prévu initialement durant l’avant-dernier week-end d’octobre, le Motocross des …Jordi Tixier chez KMP Honda
Jordi Tixier avait annoncé qu’on ne le verrait plus sur le championnat MXGP. Le Français se concentrera en effet sur le championnat du monde de Supercross. En marge de ce …Le team Hitachi KTM Fuelled by Milwaukee disparaît du paddock
Coup dur pour Isak Gifting et Kay Karssemakers. Leur team a décidé de fermer ses portes ! L’équipe Hitachi KTM Fuelled by Milwaukee disparaît du paddock après 18 saisons. L’équipe …
Vos commentaires