Le team KTM Diga Junior Racing disparaîtra du paddock la saison prochaine. L’équipe belge managée par Dirk Saelen a joué un rôle important sur la scène internationale ces dernières années et a permis à de nombreux pilotes de talent d’éclore au plus haut niveau. Dans le contexte d’incertitude actuel, il vient de prendre la décision de stopper ses activités.
« Ces dernières saisons, le team Diga s’est concentré sur la formation des jeunes talents », explique Dirk Saelen. « Mais dès la fin de cette saison, il était évident que nous ne pourrions pas poursuivre notre collaboration avec KTM. Pour prendre cette difficile décision de stopper les activités de notre team, il est clair que la situation actuelle, avec beaucoup d’incertitudes quant à l’évolution de la situation économique, a pesé dans la balance. »
« Nous sommes heureux, mon épouse et moi, que notre équipe ait pu permettre à pas mal de pilotes professionnels d’accéder au meilleur niveau et nous remercions tous les partenaires, amis, pilotes, membres du team,… qui ont été impliqués dans cette aventure », conclut Saelen.