Motocross
Publié le 19 décembre 2020Nancy Van de Ven chez Ceres71 Racing

Il n’a pratiquement rien manqué à Nancy Van de Ven pour coiffer sa première couronne mondiale en motocross féminin cette saison. C’est la deuxième fois que la Hollandaise passe à deux doigts du titre suprême. La saison 2021 sera-t-elle la bonne ? Elle passera en tout cas d’un team italien à l’autre puisqu’elle quittera Ghidinelli Racing pour rejoindre Ceres71 Racing, toujours au guidon d’une Yamaha.
En parallèle du championnat du monde, Van de Ven défendra également son titre national en Hollande.
Plus de motocross
Du changement pour le règlement MXGP
Infront Moto Racing et la FIM ont dévoilé ce vendredi les modifications apportées au règlement du championnat MXGP, telle que approuvées par Infront Moto Racing, les constructeurs et la FIM. …Un hommage à André Malherbe à Namur le 2 avril
Le dimanche 2 avril prochain, on rendra hommage à André Malherbe, disparu en novembre dernier. A l’initiative des proches du champion, deux moments seront organisés à Namur en mémoire du …Jérôme Martiny reçoit le Prix Serge Reding
Chaque année, la Province de Luxembourg récompense les sportifs de la province qui se sont illustrés dans leur discipline au cours de l’année écoulée. Aux côtés du Mérite Sportif et …Le calendrier FPCNA 2023 est sorti !
La fédération FPCNA vient de publier une version provisoire de son calendrier pour la saison 2023. Trente-deux dates sont au programme entre le 15 avril et le 8 octobre. Calendrier …
Vos commentaires