Motocross

Arminas Jasikonis de retour au guidon de sa Husqvarna

Arminas Jasikonis de retour au guidon de sa Husqvarna
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Une lourde chute sur le GP de Mantova l’avait plongé dans le coma à la fin de l’été dernier. L’état d’Arminas Jasikonis, victime de lésions cérébrales, avait alors suscité de vives inquiétudes. Mais le Lituanien avait ensuite rapidement récupéré de ce traumatisme, sans toutefois être certain qu’il n’en garderait aucune séquelle. Et sans savoir s’il pourrait un jour prendre à nouveau le guidon d’une machine de cross.

Jasikonis avait annoncé en novembre dernier qu’il espérait être en mesure de reprendre le départ d’une épreuve de motocross endéans les six mois. On peut aujourd’hui affirmer que le pilote Husqvarna est en passe de tenir son pari puisqu’il vient de retrouver le guidon de sa machine et que les premiers sentiments sont plutôt bons.

Il vient de publier sur les réseaux sociaux les images de sa reprise de contact avec la moto. De quoi nous rassurer définitivement sur son état de santé et nous faire la démonstration d’une motivation toujours bien intacte dans le chef du géant Lituanien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Arminas Jasikonis (@arminasjasikonis)

Vos commentaires

Plus de motocross