Supercross US - Houston III

Dylan Ferrandis : “Je ne me sentais pas bien sur la moto ce week-end”

Dylan Ferrandis : “Je ne me sentais pas bien sur la moto ce week-end”
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Quelques jours après être monté sur son premier podium SX450, Dylan Ferrandis a connu une épreuve plus compliquée ce samedi. Le Français termine la 3ème finale de la saison à la 11ème place, sans jamais avoir été en mesure de se battre pour les premières places.

“Le circuit était difficile”, commente le pilote Yamaha. “Rien d’exceptionnel en soi mais j’avais vraiment du mal à m’y sentir à l’aise et à rouler sans faire de fautes. On a pas mal galéré dans la mise au point de la moto. On voulait tenter des settings différents ce week-end mais cela n’a finalement rien donné. On est donc revenu aux settings qu’on avait sur le round précédent. Mais je ne me sentais tout simplement pas vraiment bien sur la moto. J’étais un peu fatigué à cause des deux courses précédentes et du manque de roulage cet hiver.”

“Vraiment, cela a été une journée difficile pour moi”, poursuit-il. “Dans la finale, j’ai tout donné pour terminer dans le top-10 mais j’ai chuté seul en fin de course, ce qui m’a fait perdre quelques places. Bref, cela n’a pas été une bonne course pour moi et on se concentre à présent sur la prochaine course où je vais tout faire pour rebondir.”

Le 4ème round du championnat, prévu le samedi 30 janvier, se disputera à Indianapolis.

 

Vos commentaires

Plus de motocross