Supercross US

Max Anstie absent de l’ouverture de la saison SX ce week-end

Max Anstie absent de l’ouverture de la saison SX ce week-end
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Reparti aux USA depuis l’hiver dernier, Max Anstie comptait bien sur cette saison de Supercross pour faire oublier une saison 2020 contrariée par une blessure qui avait contraint le Britannique a faire l’impasse notamment sur la saison SX.

Malheureusement, cette année ne débute pas beaucoup mieux pour le pilote Suzuki. Blessé au dos lors d’un dernier entraînement avant le lancement de la saison ce week-end à Houston, Anstie ne pourra pas prendre le départ de l’épreuve d’ouverture. Il manquera donc au minimum les 3 premiers rounds de la saison, prévus dans le stade d’Houston.

Son retour à la compétition est attendu pour le 4ème rounds, fin janvier, à Indianapolis.

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Victoire juridique devant le Conseil d’Etat pour la FFM

    Victoire juridique devant le Conseil d’Etat pour la FFM

    Un arrêté pris en avril 2019 en France imposait aux organisateurs d’épreuves sur circuits fermés à la circulation, en addition de la traditionnelle procédure d’évaluation des incidences environnementales, de fournir …
  • Les nouvelles couleurs du team Maddii Racing Fantic

    Les nouvelles couleurs du team Maddii Racing Fantic

    Pour 2021, le team Maddii Racing passe chez Fantic. L’équipe de Marco Maddii revêt donc les couleurs de la marque italienne, qu’il représentera officiellement sur les championnats EMX125 et EMX250 …
  • Une pétition au Parlement wallon pour sauver la moto tout-terrain

    Une pétition au Parlement wallon pour sauver la moto tout-terrain

    On vous a déjà parlé de MotoDev, cette asbl qui entend “centraliser et de développer de manière durable l’activité motocycliste tout terrain dans des endroits prévus spécifiquement à cet effet, …
  • Photos : les Husqvarna Factory MX2

    Photos : les Husqvarna Factory MX2

    Dans le détail, les Husqvarna officielles qui seront alignées sur les prochains championnats mondiaux et européens par le team Rockstar Energy/Nestaan aux mains de Jed Beaton, Maxime Grau et Kay …