Motocross

Motodev : une asbl pour promouvoir le développement durable de la moto tout-terrain

Motodev : une asbl pour promouvoir le développement durable de la moto tout-terrain
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

On vous avait indiqué l’automne dernier que certaines forces vives étaient occupées à tenter de définir ensemble une approche en vue de promouvoir efficacement le développement de la moto tout-terrain en Wallonie et en particulier des infrastructures indispensables à sa pratique. Les discussions n’ont pas été vaines puisqu’elles ont abouti récemment à la création de l’asbl Motodev, qui aura pour mission de promouvoir le développement durable de la moto tout-terrain en Wallonie.

Une association qui est sur le point de s’affilier à la FMWB, ce qui lui offrira la crédibilité nécessaire dans le rôle qu’elle entend jouer. Dans le même ordre d’idées, elle pourra aussi compter sur la présence en ses rangs de Thierry Klutz, spécialiste du dossier des circuits d’entraînement s’il en est. Renaud Dejardin, Fred Van Haren, Benoit Malta et Damien Hermand composent également l’association.

Une équipe de passionnés aux compétences complémentaires qui devrait permettre de faire bouger les choses dans le bon sens. Même si le travail est énorme, que les difficultés et les opposants sont nombreux, il existe certainement la possibilité de faire évoluer favorablement la situation actuelle. C’est le défi que s’est lancé Motodev.

Souhaitons à ses membres fondateurs de parvenir à remporter leur combat qui est aussi celui de tous les passionnés de tout-terrain.

 

Vos commentaires

Plus de motocross