Supercross US - Houston

Supercross US : les excuses de Dean Wilson envers Ken Roczen

Supercross US : les excuses de Dean Wilson envers Ken Roczen
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Dean Wilson a joué durant la finale de Houston ce samedi un rôle déterminant. Malheureusement, pas celui que l’officiel Husqvarna aurait espéré. Il a en effet privé Ken Roczen de la victoire en gênant le pilote allemand alors que celui-ci, en tête de la course devant Cooper Webb, allait le doubler.

Wilson n’a pas manqué de présenter ses excuses pour ce malheureux incident auprès de Ken Roczen, via les réseaux sociaux. Le pilote Husqvarna n’était apparemment pas informé du fait que le leaders étaient juste derrière lui.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par D E A N O (@deanwilson15)

Vos commentaires

Plus de motocross

  • MX des Nations : le résumé vidéo

    MX des Nations : le résumé vidéo

    Revivez en images les moments clés des 3 manches du Motocross des Nations 2021, disputé ce dimanche sur la piste de Mantova, en Italie. Photo : Gino Maes
  • Photos : c’était le 74ème Motocross des Nations

    Photos : c’était le 74ème Motocross des Nations

    Le 74ème Motocross des Nations a vécu. Au soleil du samedi ont succédé le dimanche les averses, rendant le parcours sablonneux de Mantova particulièrement exigeant. Sur la piste, la lutte …
  • MX des Nations : l’Italie détrône la Hollande !

    MX des Nations : l’Italie détrône la Hollande !

    Devant son public, l’équipe italienne s’est imposée ce dimanche sur le 74ème Motocross des Nations. Dans le sable gorgé d’eau de Mantova, les Italiens ont signé le meilleur résultat d’ensemble …
  • Photos : le samedi sur le MX des Nations à Mantova

    Photos : le samedi sur le MX des Nations à Mantova

    On se replonge dans l’ambiance de la journée du samedi sur le 74ème Motocross des Nations avec un retour en images proposés par Gino Maes au travers de plus de …