Supercross US - Houston

Supercross US : les excuses de Dean Wilson envers Ken Roczen

Supercross US : les excuses de Dean Wilson envers Ken Roczen
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Dean Wilson a joué durant la finale de Houston ce samedi un rôle déterminant. Malheureusement, pas celui que l’officiel Husqvarna aurait espéré. Il a en effet privé Ken Roczen de la victoire en gênant le pilote allemand alors que celui-ci, en tête de la course devant Cooper Webb, allait le doubler.

Wilson n’a pas manqué de présenter ses excuses pour ce malheureux incident auprès de Ken Roczen, via les réseaux sociaux. Le pilote Husqvarna n’était apparemment pas informé du fait que le leaders étaient juste derrière lui.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par D E A N O (@deanwilson15)

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Victoire juridique devant le Conseil d’Etat pour la FFM

    Victoire juridique devant le Conseil d’Etat pour la FFM

    Un arrêté pris en avril 2019 en France imposait aux organisateurs d’épreuves sur circuits fermés à la circulation, en addition de la traditionnelle procédure d’évaluation des incidences environnementales, de fournir …
  • Les nouvelles couleurs du team Maddii Racing Fantic

    Les nouvelles couleurs du team Maddii Racing Fantic

    Pour 2021, le team Maddii Racing passe chez Fantic. L’équipe de Marco Maddii revêt donc les couleurs de la marque italienne, qu’il représentera officiellement sur les championnats EMX125 et EMX250 …
  • Une pétition au Parlement wallon pour sauver la moto tout-terrain

    Une pétition au Parlement wallon pour sauver la moto tout-terrain

    On vous a déjà parlé de MotoDev, cette asbl qui entend “centraliser et de développer de manière durable l’activité motocycliste tout terrain dans des endroits prévus spécifiquement à cet effet, …
  • Photos : les Husqvarna Factory MX2

    Photos : les Husqvarna Factory MX2

    Dans le détail, les Husqvarna officielles qui seront alignées sur les prochains championnats mondiaux et européens par le team Rockstar Energy/Nestaan aux mains de Jed Beaton, Maxime Grau et Kay …