Motocross

Clément Desalle en bleu avec Philippe Blondiau

Clément Desalle en bleu avec Philippe Blondiau
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

On savait que la fin de la carrière en GP de Clément Desalle ne serait sans doute pas synonyme d’arrêt de la pratique d’un sport que le Belge aime toujours passionnément. Le Panda ne roulera plus en GP mais il sera toujours en action sur les circuits de cross et les spéciales d’enduro.

Où et quand ? Aucune information à ce stade mais une chose est certaine : ce sera en bleu et sous les couleurs de MX Action, la concession montoise de Philippe Blondiau.

Un véritable retour aux sources pour Desalle qui a pu profiter de l’expérience du sorcier de Ghlin dans les premières heures de sa carrière et qui ne cache pas son enthousiasme à l’idée de retrouver le guidon d’une Yam “MX Action”. Desalle n’aura évidemment d’autre ambition que de prendre du plaisir au guidon tout en portant évidemment fièrement les couleurs de ses partenaires Yamaha, MX Action, Monster Energy et Alpinestars.

Vos commentaires

Plus de motocross

  • MX des Nations : le résumé vidéo

    MX des Nations : le résumé vidéo

    Revivez en images les moments clés des 3 manches du Motocross des Nations 2021, disputé ce dimanche sur la piste de Mantova, en Italie. Photo : Gino Maes
  • Photos : c’était le 74ème Motocross des Nations

    Photos : c’était le 74ème Motocross des Nations

    Le 74ème Motocross des Nations a vécu. Au soleil du samedi ont succédé le dimanche les averses, rendant le parcours sablonneux de Mantova particulièrement exigeant. Sur la piste, la lutte …
  • MX des Nations : l’Italie détrône la Hollande !

    MX des Nations : l’Italie détrône la Hollande !

    Devant son public, l’équipe italienne s’est imposée ce dimanche sur le 74ème Motocross des Nations. Dans le sable gorgé d’eau de Mantova, les Italiens ont signé le meilleur résultat d’ensemble …
  • Photos : le samedi sur le MX des Nations à Mantova

    Photos : le samedi sur le MX des Nations à Mantova

    On se replonge dans l’ambiance de la journée du samedi sur le 74ème Motocross des Nations avec un retour en images proposés par Gino Maes au travers de plus de …