Des draisiennes électriques aux couleurs Husqvarna pour les kids

Des draisiennes électriques aux couleurs Husqvarna pour les kids
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Pour permettre aux enfants de commencer à rouler en toute confiance, Husqvarna Motorcycles s’associe avec le fabricant de draisiennes électriques STACYC™ pour proposer deux modèles inspirés de ses machines de course : les Husqvarna Motorcycles Replica 12eDrive et 16eDrive.

Disponibles en exclusivité chez les concessionnaires officiel Husqvarna Motorcycles,ces deux modèles garantissent la découverte des joies du deux roues par le débutant tout en encourageant le développement des compétences de pilotage essentielles.

Dotés de trois modes de puissance sélectionnables, ainsi que d’un mode non-motorisé, les deux modèles Husqvarna Motorcycles Replica STACYC™ permettent aux pilotes débutants de progresser en toute sécurité et à leur propre rythme. Ils aident à développer des qualités aussi essentielles que la synchronisation œil-main, l’équilibre ou encore le contrôle de l’accélérateur. Avec une durée de fonctionnement pouvant aller jusqu’à 60 minutes, ils offrent de longs moments de plaisir tout en favorisant les activités en plein air. La recharge rapide fait en sorte qu’ils soient très vite prêts à repartir.

Le plus petit modèle de la gamme, le Replica 12eDrive, est parfait pour les garçons et les filles de 3 à 5 ans. Combinant le mode “coast”, où aucune puissance n’est transmise à la roue arrière, avec sa selle placée à 33 cm de hauteur seulement et ses roues de 12 pouces, les aptitudes de base de la poussée et du “coasting” peuvent être rapidement apprises. Une fois maîtrisé, l’un des trois modes de puissance peut être sélectionné, ce qui permet aux pilotes de progresser à un rythme soutenu tout en apprenant à contrôler l’accélérateur. Le 12eDrive est capable d’atteindre une vitesse de 8, 11 ou 14 km/h.

Pour les jeunes de 4 à 8 ans, donc plus grands ou tout simplement plus confiants, le Replica 16eDrive est doté d’un moteur sans balais plus puissant et plus performant, avec trois modes de sélection de puissance qui permettent d’atteindre des vitesses de 8, 12 ou 21 km/h. Avec son châssis en aluminium, une hauteur de selle de 43 cm et des roues de 16 pouces beaucoup plus grandes, il est capable d’affronter des terrains plus accidentés, à des vitesses plus élevées.

Les modèles 12eDrive et 16eDrive sont parfaits pour donner aux enfants leur premier goût de plaisir et de liberté sur deux roues. Avec les Husqvarna Motorcycles EE 5, ils peuvent ensuite passer sans problème à leur première machine de motocross électrique. Le modèle parfait pour les jeunes en herbe qui souhaitent poursuivre leur progression dans le monde du pilotage tout-terrain, le EE 5 présente une ergonomie adaptée aux plus jeunes, offre les dernières technologies, dispose d’une selle réglable en hauteur et propose six modes de puissance sélectionnables.

Les modèles 12eDrive et 16eDrive Husqvarna Motorcycles Replica seront disponibles chez les concessionnaires agréés Husqvarna Motorcycles à partir du 1er février 2021. Les deux modèles sont également disponibles aux États-Unis. Les disponibilités peuvent varier d’un pays à l’autre. Pour les détails sur les prix et la disponibilité, veuillez vous adresser à votre filiale ou à votre importateur Husqvarna Motorcycles national.

Vos commentaires

Plus d’actu