Motocross - Riola Sardo

Febvre, Geerts et Prado premiers vainqueurs de la saison en Italie

Febvre, Geerts et Prado premiers vainqueurs de la saison en Italie
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

La première épreuve du championnat d’Italie de motocross ce dimanche en Sardaigne marquait le lancement de la saison internationale. Ce sont Jorge Prado, Jago Geerts et Romain Febvre qui y ont remporté les premiers lauriers de 2021.

Si les favoris ont été au rendez-vous ce dimanche, la journée a été plutôt bonne pour le clan belge puisque Jago Geerts a triomphé dans la manche MX2 avant de se classer 8ème de la manche “Supercampione” qui réunit en fin de journée les meilleurs pilotes MX2 et MX1. En MX1, Jérémy Van Horebeek effectuait sa première sortie au guidon de la Beta officielle. Une première sortie ponctuée par une 4ème place tant dans la manche initiale que dans la course Supercampione.

Dans cette ultime course de la journée, c’est Romain Febvre qui monte sur la plus haute marche du podium devant Thomas Kjer Olsen et Glenn Coldenhoff, deux hommes déjà sur le podium de la manche MX1 derrière Prado, privé de victoire sur ennuis techniques en Supercampione, l’Espagnol devant repasser par la pit lane à 5 minutes de la fin alors qu’il était en tête.

Résultats

MX1

1 PRADO GARCIA Jorge; 2 COLDENHOFF Glenn; 3 OLSEN Thomas K.; 4 VAN HOREBEEK Jeremy; 5 OSTLUND Alvin; 6 FEBVRE Romain; 7 MONTICELLI Ivo; 8 KOCH Tom; 9 LESIARDO Morgan; 10 BERNARDINI Samuele;…

MX2

1 GEERTS Jago; 2 LAPUCCI Nicholas; 3 EDBERG Tim; 4 GUADAGNINI Mattia; 5 FORATO Alberto;…

SUPERCAMPIONE

1 FEBVRE Romain;  2 OLSEN Thomas K.; 3 COLDENHOFF Glenn; 4 VAN HOREBEEK Jeremy; 5 MONTICELLI Ivo; 6 LAPUCCI Nicholas; 7 FORATO Alberto; 8 GEERTS Jago; 9 LUPINO Alessandro; 10 OSTLUND Alvin;…

Vos commentaires

Plus de motocross