Supercross US - Indianapolis

Jett Lawrence renonce à prendre le départ de la finale

Jett Lawrence renonce à prendre le départ de la finale
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Vainqueur d’une finale cette saison et troisième du classement provisoire SX250 en arrivant sur le 5ème round de la saison ce mardi, Jett Lawrence n’y a marqué aucun point. Il retombe ainsi à la 5ème place du championnat, laissant Mosiman et Shimoda s’installer derrière les deux pilotes Star Racing Yamaha Nichols et Craig.

La journée a mal commencé pour le pilote Honda HRC avec une lourde chute dans les essais qualificatifs puis en manche. Le jeune Australien a été contraint de passer par le repêchage pour arracher son ticket pour la finale. Chose faite avec brio puisque le pilote Honda a remporté la “Last chance”.

Tout semblait donc s’arranger pour Lawrence qui était sur le point de prendre le départ de la 5ème finale de la saison quand il renonçait soudainement. Une épaule droite particulièrement douloureuse le laissait en effet penser qu’il ne serait pas en mesure de se battre à son meilleur niveau. Il a donc préféré jouer la carte de la prudence et en rester là afin de préserver son épaule, en espérant être de retour en bonne condition dès le prochain round du championnat, samedi prochain à Indianapolis.

Vos commentaires

Plus de motocross