Supercross US - Orlando

Jett Lawrence sur la plus haute marche du podium à Orlando

Jett Lawrence sur la plus haute marche du podium à Orlando
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Auteur du holeshot au départ de la 7ème finale de la saison ce samedi à Orlando, Jett Lawrence a signé la course parfaite. En tête du début à la fin, le jeune Australien a franchi le drapeau à damiers devant les Yamaha Star Racing de Colt Nichols et Christian Craig, les deux leaders du championnat SX250 côte est. Jo Shimoda et Mitchell Oldenburg complètent le top-5.

Il s’agit du deuxième succès de Jett Lawrence après sa victoire à Houston en tout début de saison. Le pilote Honda HRC occupe la 4ème place du classement provisoire derrière le trio Nichols/Craig/Shimoda.

Samedi prochain, ce sont les pilotes de la côte ouest qui entrent en piste à Orlando. Les pilotes de la côte est seront quant à eux de retour le 24 avril à Salt Lake City pour les deux derniers rounds de leur championnat.

Résultats

1 Jett Lawrence Honda CRF250R; 2 Colt Nichols Yamaha YZ250F; 3 Christian Craig Yamaha YZ250F; 4 Jo Shimoda Kawasaki KX250; 5 Mitchell Oldenburg Honda CRF250R; 6 Joshua Varize KTM 250 SX-F; 7 Kevin Moranz KTM 250 SX-F; 8 Joshua Osby Honda CRF250R; 9 Hunter Schlosser Yamaha YZ250F; 10 Logan Karnow Kawasaki KX250;…

CLASSEMENT PROVISOIRE SX250 EST

1 Colt Nichols 166 pts; 2 Christian Craig 158 pts; 3 Jo Shimoda 138 pts; 4 Jett Lawrence 128 pts; 5 Joshua Osby 103 pts; 6 Michael Mosiman 97 pts; 7 Mitchell Oldenburg 91 pts; 8 Joshua Varize 81 pts; 9 Thomas Do 74 pts; 10 Grant Harlan 71 pts…

Vos commentaires

Plus de motocross

  • MX des Nations : le résumé vidéo

    MX des Nations : le résumé vidéo

    Revivez en images les moments clés des 3 manches du Motocross des Nations 2021, disputé ce dimanche sur la piste de Mantova, en Italie. Photo : Gino Maes
  • Photos : c’était le 74ème Motocross des Nations

    Photos : c’était le 74ème Motocross des Nations

    Le 74ème Motocross des Nations a vécu. Au soleil du samedi ont succédé le dimanche les averses, rendant le parcours sablonneux de Mantova particulièrement exigeant. Sur la piste, la lutte …
  • MX des Nations : l’Italie détrône la Hollande !

    MX des Nations : l’Italie détrône la Hollande !

    Devant son public, l’équipe italienne s’est imposée ce dimanche sur le 74ème Motocross des Nations. Dans le sable gorgé d’eau de Mantova, les Italiens ont signé le meilleur résultat d’ensemble …
  • Photos : le samedi sur le MX des Nations à Mantova

    Photos : le samedi sur le MX des Nations à Mantova

    On se replonge dans l’ambiance de la journée du samedi sur le 74ème Motocross des Nations avec un retour en images proposés par Gino Maes au travers de plus de …