Motocross MXGP

MXGP : les couleurs 2021 du team Monster Energy Yamaha Factory

MXGP : les couleurs 2021 du team Monster Energy Yamaha Factory
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le team officiel Yamaha sur le championnat du monde MXGP a révélé ses couleurs pour la saison 2021. Des couleurs qui restent dans la ligne directe de ce que l’on connaît depuis quelques années pour la marque aux trois diapasons, la robe de la fameuse YZ450FM étant largement influencée par les couleurs du sponsor principal de l’équipe, Monster Energy.

Par contre, avec les départs de Tonus et de Paulin, Yamaha alignera cette saison un trio inédit, composé de deux candidats au titre et d’un rookie. Jeremy Seewer repartira avec Yamaha à la conquête du titre suprême mais trouvera dans son propre camp un adversaire pour le moins sérieux puisque les Bleus ont signé cet hiver Glenn Coldenhoff.

Aux côtés de ces deux hommes à compter parmi les favoris, le team sera complété par Ben Watson. Après avoir joué les premiers rôles sur le mondial MX2 la saison passée, en particulier durant la seconde moitié de la saison, le Britannique fera ses débuts en MXGP au guidon de la 450. Une cylindrée sur laquelle il semble que Watson se sente particulièrement à l’aise, notamment grâce à son gabarit bien plus adapté à la 450.

Vos commentaires

Plus de photos et de vidéos