Supercross US - Orlando

Supercross 250 ouest : Justin Cooper ouvre le bal

Supercross 250 ouest : Justin Cooper ouvre le bal
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

La 8ème étape de la saison pour le championnat de Supercross US marquait l’entrée en piste ce samedi des pilotes du championnat de la côte ouest en 250. Une épreuve d’ouverture remportée par Justin Cooper.

Le pilote Yamaha réédite sa performance de l’an passé en remportant la première épreuve du championnat. Cette fois, ce sont Cameron McAdoo et Garrett Machbanks qui l’accompagnent sur le podium. Jake Swoll et Hunter Lawrence complètent le top-5.

Un top-5 dans lequel on ne retrouve aucun des frères Martin. Alex a chuté en tout début de finale. Resté allongé sur la piste, la direction de course a pris immédiatement la décision de sortir le drapeau rouge. Un deuxième départ a donc été donné. Son frère Jeremy avait lui chuté quelques secondes plus tôt. Bref, un week-end à oublier au plus vite pour les frères Martin.

Le championnat se poursuivra le 6 mars à Daytona.

Résultats

1 Justin Cooper, Menifee, Calif., Yamaha; 2 Cameron McAdoo, Sioux City, Iowa, Kawasaki; 3 Garrett Marchbanks, Coalville, Utah, Yamaha; 4 Jalek Swoll, Belleview, Fla., Husqvarna; 5 Hunter Lawrence, Wesley Chapel, Fla., Honda; 6 Seth Hammaker, Temecula, Calif., Kawasaki; 7 Kyle Peters, Greensboro, N.C., Honda; 8 Chris Blose, Phoenix, Ariz., GASGAS; 9 Robbie Wageman, Newhall, Calif., Yamaha; 10 Jace Owen, Mattoon, Ill., Yamaha;…

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Victoire juridique devant le Conseil d’Etat pour la FFM

    Victoire juridique devant le Conseil d’Etat pour la FFM

    Un arrêté pris en avril 2019 en France imposait aux organisateurs d’épreuves sur circuits fermés à la circulation, en addition de la traditionnelle procédure d’évaluation des incidences environnementales, de fournir …
  • Les nouvelles couleurs du team Maddii Racing Fantic

    Les nouvelles couleurs du team Maddii Racing Fantic

    Pour 2021, le team Maddii Racing passe chez Fantic. L’équipe de Marco Maddii revêt donc les couleurs de la marque italienne, qu’il représentera officiellement sur les championnats EMX125 et EMX250 …
  • Une pétition au Parlement wallon pour sauver la moto tout-terrain

    Une pétition au Parlement wallon pour sauver la moto tout-terrain

    On vous a déjà parlé de MotoDev, cette asbl qui entend “centraliser et de développer de manière durable l’activité motocycliste tout terrain dans des endroits prévus spécifiquement à cet effet, …
  • Photos : les Husqvarna Factory MX2

    Photos : les Husqvarna Factory MX2

    Dans le détail, les Husqvarna officielles qui seront alignées sur les prochains championnats mondiaux et européens par le team Rockstar Energy/Nestaan aux mains de Jed Beaton, Maxime Grau et Kay …