Supercross US - Orlando

Supercross 250 ouest : Justin Cooper ouvre le bal

Supercross 250 ouest : Justin Cooper ouvre le bal
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

La 8ème étape de la saison pour le championnat de Supercross US marquait l’entrée en piste ce samedi des pilotes du championnat de la côte ouest en 250. Une épreuve d’ouverture remportée par Justin Cooper.

Le pilote Yamaha réédite sa performance de l’an passé en remportant la première épreuve du championnat. Cette fois, ce sont Cameron McAdoo et Garrett Machbanks qui l’accompagnent sur le podium. Jake Swoll et Hunter Lawrence complètent le top-5.

Un top-5 dans lequel on ne retrouve aucun des frères Martin. Alex a chuté en tout début de finale. Resté allongé sur la piste, la direction de course a pris immédiatement la décision de sortir le drapeau rouge. Un deuxième départ a donc été donné. Son frère Jeremy avait lui chuté quelques secondes plus tôt. Bref, un week-end à oublier au plus vite pour les frères Martin.

Le championnat se poursuivra le 6 mars à Daytona.

Résultats

1 Justin Cooper, Menifee, Calif., Yamaha; 2 Cameron McAdoo, Sioux City, Iowa, Kawasaki; 3 Garrett Marchbanks, Coalville, Utah, Yamaha; 4 Jalek Swoll, Belleview, Fla., Husqvarna; 5 Hunter Lawrence, Wesley Chapel, Fla., Honda; 6 Seth Hammaker, Temecula, Calif., Kawasaki; 7 Kyle Peters, Greensboro, N.C., Honda; 8 Chris Blose, Phoenix, Ariz., GASGAS; 9 Robbie Wageman, Newhall, Calif., Yamaha; 10 Jace Owen, Mattoon, Ill., Yamaha;…

Vos commentaires

Plus de motocross

  • MX des Nations : le résumé vidéo

    MX des Nations : le résumé vidéo

    Revivez en images les moments clés des 3 manches du Motocross des Nations 2021, disputé ce dimanche sur la piste de Mantova, en Italie. Photo : Gino Maes
  • Photos : c’était le 74ème Motocross des Nations

    Photos : c’était le 74ème Motocross des Nations

    Le 74ème Motocross des Nations a vécu. Au soleil du samedi ont succédé le dimanche les averses, rendant le parcours sablonneux de Mantova particulièrement exigeant. Sur la piste, la lutte …
  • MX des Nations : l’Italie détrône la Hollande !

    MX des Nations : l’Italie détrône la Hollande !

    Devant son public, l’équipe italienne s’est imposée ce dimanche sur le 74ème Motocross des Nations. Dans le sable gorgé d’eau de Mantova, les Italiens ont signé le meilleur résultat d’ensemble …
  • Photos : le samedi sur le MX des Nations à Mantova

    Photos : le samedi sur le MX des Nations à Mantova

    On se replonge dans l’ambiance de la journée du samedi sur le 74ème Motocross des Nations avec un retour en images proposés par Gino Maes au travers de plus de …