Supercross US

Hunter Lawrence : “Une soirée incroyable !”

Hunter Lawrence : “Une soirée incroyable !”
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Ces deux dernières saisons, Hunter Lawrence avait malheureusement souvent fait parler de lui pour les blessures à répétition qui l’ont régulièrement tenu écarté des circuits. Après avoir été l’un des grands animateurs du mondial MX2, le pilote australien s’était envolé vers les USA avec son frère Jett pour y être intégré au team Honda Geico. Transferés cet hiver vers le team HRC à la suite de la disparition de Honda Geico, les deux frangins ont tour à tour remporté cette année leur premier succès US en Supercross.

Pour Hunter, c’était ce mardi, à Arlington. Quelques jours auparavant, le pilote HRC était monté au Texas sur le premier podium SX de sa carrière. A présent, il tient enfin un premier succès et, cerise sur le gâteau, il mène le classement provisoire SX250 Ouest.

“Je n’aurais pas pu rêver mieux, c’est une soirée incroyable pour moi”, commente-t-il dans l’euphorie de la victoire. “J’ai pris un bon départ en finale et je me suis rapidement porté en tête. Ensuite, j’ai fait ma course et je suis resté concentré sur mon pilotage. Je suis extrêmement reconnaissant envers toutes les personnes qui m’ont permis d’en arriver là, merci d’avoir cru en moi ! M’imposer dès le 4ème round, c’est vraiment génial.”

“Hunter devient plus fort de semaine en semaine”, affirme de son côté son team manager chez Honda HRC Erik Kehoe. “Cette soirée à été vraiment super pour Hunter et pour toute l’équipe qui travaille dur pour qu’il se sente bien sur sa moto. On est très fier de ce qu’il a accompli !”

A LIRE EGALEMENT  Supercross : les finales d'Atlanta 2 en images

 

Vos commentaires

Plus de motocross